Problème avec le site The Underdogs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alcatel
    Dictator

• mai 2002
    • 1931

Problème avec le site The Underdogs

Comme j'ai la flemme de me taper les forums en anglais... J'espère qu'ici il y a une âme charitable ! (quoi que je hais la charité, c'est faire preuve de bien peu de considération envers le receveur !)

Ben donc, sur ce site, je lance un download (sous FlashGet dernière version), pas bien lourd (6 Mo, par là), celui de Pacific General. Le download commence normalement, réacteurs à fond (15 ko/s, je suis câblé), mais au bout de quelques secondes, perte de vitesse, et plus rien ! Je quitte le téléchargement. Si j'y reviens, ça ne donne rien, toujours plat. Il faut que j'y revienne beaucoup plus tard (genre une dizaine d'heures) pour... Que ça fasse la même chose. J'en suis à 28%, j'aimerais faire d'autres téléchargements sur ce site (un seul à la fois qu'ils disent), aidez-moi amateurs de The Underdogs !

(et surtout pas de grande technique merci)
    Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
  • xanathar
    Compte archivé

• juin 2002
    • 376

Es tu sûr que flashget ne decoupe pas le fichier en plusieurs downloads simultanés ? si c'est le cas change le parametre de download sur 1 partie à la fois....sinon tu risques de te faire bannir totalement du site.....essaye de faire un download simple avec IE également......

Commentaire

• Alcatel
      Dictator

• mai 2002
      • 1931

Comment je fais pour vérifier ça ? Je ne vois qu'un seul download (pacgen.zip).

Sinon, comment fait-on un téléchargement avec IE ?
      Dernière modification par Alcatel, 24 mai 2003, 20h38.
      Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

Commentaire

• Laskov
        Ninja

• juin 2001
        • 620

underdog utilise un system qui detecte les Ip utiliser et si il voie 2 Ip identique pour le meme fichier ben il ban immédiatement...

Flashget et autre accélérateur de download doivent etres réglé sur 1 connection maximal pour un fichier ( sa peut etres plus long mais bon )

tu voie flashget ben tu va dans les option et tu interdit le mode multi connection ou alors tu le desactive et tu télécharge avec le systeme de téléchargement interne de ton navigateur ( moin pratique mais au moin tu sera sur d'avoir ton fichier )

PS: ban d'une dizaine d'heure veut dire 5 connection un peut plus et tu étais banni a vie
        Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
        Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Alcatel
          Dictator

• mai 2002
          • 1931

Je ne comprends pas tout, mais j'aimerais juste savoir comment utiliser le système de téléchargement d'Internet Explorer.

Commentaire

• Laskov
            Ninja

• juin 2001
            • 620

avant d'installer flashget internet explorer faisait les téléchargement non?

ben tu lui dit de faire comme si flashget n'étais pas la et au pire tu le désinstall pour un logiciel de téléchargement moin lourdingue ( beaucoup de site empéche sont utilisation car sa nuit a la bande passante )
            Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
            Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Et quand tu fais clic droit droit et "enregistrer sous..." ???

Commentaire

• Alcatel
                Dictator

• mai 2002
                • 1931

Non, ça ne marche pas (ça enregistre la page "error" de Underdogs).

Par contre, il semblerait que j'ai compris comment Flashget découpe le fichier à télécharger, j'ai mis dans les options une partie entière, et ça semble désormais fonctionner.

Commentaire

• Maïna
                  Compte archivé

• mai 2003
                  • 47

Moi aussi quand je telecharge sous underdog ça ne finit jamais, et pourtant je n'ais pas de logiciel de telechargement
                  [URL=http://fr.groups.yahoo.com/group/sanatos/]Un groupe sympa[/URL]
                  VIVE LA VIE, je suis trop

Commentaire

• Angeldown
                    Compte archivé

• juillet 2001
                    • 569

Ben des fois c'est simplement parceque les Serveurs sont bonder...... , mais vraiment je te conseille d'aller download le matin.... ver 9h la a cette heure ci ya moins de monde !
                    People change , more than world....
                    And the biggest factor of change are : Death and love....
                    -------------------
                    Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• snake-eyes
                      Compte archivé

• mai 2003
                      • 4

Chargement depuis Underdogs

La plupart des accélérateurs de download découpent les fichiers pour les charger en simultané par petits paquets. ce qui augmente très sérieusement la vitesse, au détriment de la bande passante.
                      La bande passante est la capacité d'information qui peut entrer ou sortir du serveur au même instant.
                      Pour éviter des délais d'attente trop longs, les master de Underdogs ont décidé d'interdire le téléchargement simultané.
                      Si on essaye, on est repéré puis bannis pour un certains temps (en fonction du nombre de connections établies).
                      Pour éviter cela, il suffit de paramétrer le logiciel de download (flashget ou autre) en mode "le plus lent" il n'utilisera alors qu'une seule connection.
                      Le délais de chargement sera allongé d'autant, mais plus de déconnexions sauvages.

Patience !!

Commentaire

Chargement...