toujour AmazonQueen........

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • feedesbois
    Citizen

• mai 2003
    • 80

toujour AmazonQueen........

Bonjour, après une absence j'ai essayé de continuer l'installation du jeu!!!!!! J'ai lu tous vos discours à ce sujet,mais je suis désespérée!!!!
    J'ai Windows 95/98/2000/ME et je peux mettre sur DOS,mais rien à faire! J'ai téléchargé .rar pour un essai de 40 jours,mais je ne m'y retrouve pas! En dézippant les dossiers avec .rar, je trouve 5 dossiers,une application DOS etc,qui me dit continuellement:
    DOS/4GW fatal error (1004):syntaxe is DOS4GW >executable.xxx> mais j'ai DOS4GW sur mon fichier,pas DOS/4GW!!!!!!!!!!! Alors là,quoi faire????? Continuer et comment???? ou lancer tout à la poubelle!!!!!! Merci de votre réponse,qui j'espère m'aidera!!!!!
    Merci les amis...
  • feedesbois
    Citizen

• mai 2003
    • 80

désolé........

Je m'excuse d'avoir relancé mon sujet......... j'essayerai de m'y retrouver.........
    Merci les amis...

Commentaire

• feedesbois
      Citizen

• mai 2003
      • 80

manque de mémoire...........

bonjour, enfin l'installation est presque réussie! Mais maintenant il dit qu'il n'y a pas assez de mémoire!!!!!!! Je pense que mon ordinateur en a assez pour des jeux comme MYST 3,SCHIZM etc. (que j'ai désinstallé pour faire de la place!),alors je ne vois pas le problème! J'étais voir la mémoire physique disponible,qui est de 27.27 Mo . Mais où est cette mémoire conventionnelle,dont vous parliez avec un autre correspondant? (Command.com ne fonctionne pas pour chercher cette mémoire!)
      J'ai mis tout sous DOS et il réclame toujours!!!!!!!!!! Il commence à m'énerver!!!!!!!! Est-ce que à l'installation en dehors de la musique et de l'animation il fallait mettre qq chose de spècial où il y avait tous ces chiffres? Merci de votre aide,qui est précieuse........
      Merci les amis...

Commentaire

• arnold_le_joufflu
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2407

j'sais pas ce qu'on t'a déjà proposé, mais je ne saurais que trop te conseiller d'utiliser la shinod7 pour faire tourner ton jeu...
        [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
        Quand on est con, on est con
        Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• feedesbois
          Citizen

• mai 2003
          • 80

mémoire conventionnelle??????

rebonjour, je suis allée "zieuter" dans ma mémoire DOS et voilà ce qu'elle affiche:
          Sur 1 MO = MS DOS libre 573 504 (560k) Mémoire haute 0
          Type convent. = total 655360 - Utilisé 81856 - libre 573 504
          Supérieure 0 - Réservée 0 - Etendu (XMS) total = 67 107 840 - utilisé = ? - libre = 133 521 472
          Taille max. du programme executable = 573 360 (560k)
          Taille max de la mémoire sup.libre 0
          MS DOS réside en mémoire haute (HMA)
          Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en bon français (!) ce que je peux faire avec "ça" pour pouvoir jouer à AmazonQueen!
          Y a-t-il une extension possible pour la mémoire et où chercher!!!!
          Je crois que je dois d'abord prendre des cours du soir pour y comprendre quelque chose! Merci aux pros de ce forum..........
          Merci les amis...

Commentaire

• feedesbois
            Citizen

• mai 2003
            • 80

pour arnold-le-joufflu

rebonjour, sorry de te déranger encore,mais je suis tellement nulle que je ne sais pas quoi faire!!!!!!! J'ai téléchargé ,sur ton conseil, shinod7, sur une disquette et maintenant je ne sais pas comment l'utiliser pour faire démarrer AmazonQueen!
            Je n'ai pas l'habitude de ces trucs......... Merci de ta réponse
            Merci les amis...

Commentaire

• twinkie
              Crusader

• février 2002
              • 529

sur le site de shino, tu as une aide + un forum pour toutes tes questions concernant le fonctionnement de la disquette

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2407

j'allais le dire
                comme on dit par chez nous "lis la FAQ" (mais moi j'mords pas ^^ )
                [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

Chargement...