goblins 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • safaris
    Compte archivé

• mai 2003
    • 19

goblins 1

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à faire tourner ce jeu sous dos... ni sous windows(ni 95, ni 98, ni 2000)d'ailleurs. Mon problème c'est qu'il y a ce divide error qui vient. Donc comme ce jeu tourne trop vite et que j'aimerais le faire tourner sous dos, j'ai téléchargé le ralentisseur Moslo, mais je n'y comprend rien... QQ un peut-il m'expliquer comment ça fonctionne ce programme ?(en détail si possible... dos et moi ca fait 2).

Merci d'avance.
    Saf'
  • twinkie
    Crusader

• février 2002
    • 529

la syntaxe, c'est :
    moslo /n filename

n = la vitesse de 0.1 à 99.9
    filename = le nom du fichier du jeu (ex: goblins.bat ou goblins.exe etc.......)

Commentaire

• safaris
      Compte archivé

• mai 2003
      • 19

Super ta réponse ! ce que tu m'écris là je l'ai lu moi-même en ouvrant le fichier moslo sous dos... . Le problème c'est que je ne sais pas quoi en faire de cette syntaxe!!! ou c'est que je modifie quoi ? je dois ouvrir quel fichier ou dossier ? je dois ajouter qq chose ? enlever qq chose ? c'est cela que j'aimerais savoir...

Merci quand même.
      Saf'

Commentaire

• safaris
        Compte archivé

• mai 2003
        • 19

je suis sous dos, mais cette ligne je dois l'écrire où (autoexec.bat ? config sys. )? je pige vraiment rien...
        sous windows tu me dis de rajouter les options ?(c'est quoi ? le /n remplacé par un chiffre et le filename ?) sous propriétés de moslo, mais à quel emplacement ? il y a plusieurs endroits ou je pourrais écrire qq chose...

QQ un pourrait-il m'expliquer vraiment en détail ? un point après l'autre ? Pour qq un qui connait tout parait simple, et sûrement que les explications que vous me donnez paraissent évidentes pour la plupart d'entre vous... mais pas pour moi... je suis vraiment désolée...

Et je voulais pas être méchante en disant que la réponse était super... mais disons que jusqu'à ce point là j'y suis arrivée moi-même disons qu'ouvrir un fichier sous dos j'y arrive toute seule, c'est modifier qq chose que je ne sais pas faire...

voilà...
        Saf'

Commentaire

• twinkie
          Crusader

• février 2002
          • 529

même pas peur, je retourne me faire engueuler

c'est une ligne de commande dos, donc tu l'écris sous dos, pas dans un fichier.
          ça remplacera la commande que tu écris d'habitude pour lancer ton jeu et là, ça lancera moslo en même temps (moslo doit être dans le même répertoire que le jeu).

voilà

Commentaire

• Maïna
            Compte archivé

• mai 2003
            • 47

Ah lala, le dos c'est toujours compliquée quand même, surtout que pour y comprendre quelques choses, faut le comprendre soit même pour enfin comprendre l'explication
            [URL=http://fr.groups.yahoo.com/group/sanatos/]Un groupe sympa[/URL]
            VIVE LA VIE, je suis trop

Commentaire

• safaris
              Compte archivé

• mai 2003
              • 19

youpiiie...

Ca marche... Fallait le dire tout de suite qu'il fallait ajouter cette synthèse à la ligne que j'écris pour faire démarrer le jeu... là c'est clair.

Merci, et puis je n'ai engueulé personne...

bisous..

Saf'

Commentaire

Chargement...