Prb Leisure suit larry 7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shinji74
    Compte archivé

• mai 2003
    • 7

Prb Leisure suit larry 7

Voila je viens d'installer windows 2000 mais larry 7 ne marche plus,(quand j'avait le 98, il marchait parfaitement) est-ce qu'il y a quelqun qui a win2k et qui utilise larry 7 sans que ca plante? euh est-ce que c un patch a installer.?
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Personnellement je l'ai aussi et sous XP il passe sans le moindre problème... je pense donc que sous 2000 il devrait aussi passer... pourrais-tu un peu décrire le plantage, etc... ??

Commentaire

• Shinji74
      Compte archivé

• mai 2003
      • 7

En fait au depart quand je l'ai installe sous win2k il ne marchait pas du tt je le lancait et il y avait ecrit script error #.....
      J'ai telecharger un patch, maintenant je peut le lancer sans probleme et je peux regarder les cinematiques mais des que je clique quelque part il se cree une erreur sur le fichier ntvdm.exe et le jeu quitte (evidemment j'ai deja essaye de le reinstaller)

Commentaire

• J-C (ancien compte)

tiens j'avais moi aussi l'erreur de script, tu sais dire où t'as trouvé un patch stp

Commentaire

• Shinji74
          Compte archivé

• mai 2003
          • 7

www.thegameway.com/updates/updateL01.php
          tu trouveras le patch mais il rien a resout en ce qui me concerne donc si ca fait quelque chose c cool

Commentaire

Chargement...