Merci
son dans discworld
Réduire
X
-
son dans discworld
Lu, voila le jeu Discworld marche impecable mais j'arrive a configurer que le son midi et pas le son digital, donc je n'est aucune voix, pire je suis meme obliger de desactiver le son digitale si je veux jouer, j'ai un chipset son integre sur la a7n8x c un ac97, que faire ?
Mercicoucou c moi !!!Tags: Aucun(e)
-
re, j'ai essayer avec vdm sound et j'arrive a forcer les driver digitale dans le fichier config.bat mais quand je lance le jeu il me dit qu'il manque un fichier english.idx que j'ai reussi a trouver puis je relance le jeu et la il me dit qu'il me manque le fichier english.smp, ou es ce que je peux trouver ce fichiers SVP ou comment faire pour avoir ce le son !
mercicoucou c moi !!!
-
tu as la version cd ou celle de LTF, car si tu as celle de LTf c'est normal que tu n'ai pas de voix--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
lu, en faite j'ai la version anglaise qui fais 103 Mo avec donc les voix et j'ai telecharger comme indiquer sur ltf leur version pour prendre le fichier texte avec tous les sous titre en français ce qui fais que je devrais avoir les voix anglaise ainsi ke les bruitages et les sous titres en français !
ça fais 4 H que je cherche deseperement et j'ai rien trouver pour jouer a ce superbe jeux !
@+coucou c moi !!!
Commentaire
-
ok, donc c'est simple
tu prends le fichier french.txt de la version de LTF et tu le mets dans la version anglaise.
Ensuite tu vire le fichier english.txt de la version cd et tu renommes le fichier french.txt en english.txt
voila--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
oui, également, mais tout cela est marqué dans le readme.txt--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
merci les gars mais c bon j'ai trouver !
il y a en faite un fichier decoder.exe dans la version anglaise qui n'est pas bon et il est possible de le telecharger sur undergog, ce que j'ai fais et en remplacant ce fichier par celui telecharger, en se decompressant ça me donne mon fameux fichier english.smp qui me manquait et la je peux y jouer nikel avec les voix et les bruitages !
Merci qd mm !
@+coucou c moi !!!
Commentaire

Commentaire