comment utiliser VDMSLaunchPad?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • skynet
    Compte archivé

• mai 2003
    • 3

comment utiliser VDMSLaunchPad?

j'y connais pas grand chose en informatik, et je voudrais avoir du son sur des jeux téléchargés ici (Discworld et Shadow of the comet). J'ai lu qu'il me fallait VDMSLaunchPad. Je l'ai donc dl... Mais je sais pas comment l'utiliser et comment le configurer, car apparement il le faut d'apres ce que j'ai lu (ou alors je confonds)

G windows XP, une carte son pourrie (Avance AC97 audio), 1,2 GHz et 128 Mo de ram...

Merci d'avance a tous ceux qui répondront à l'appel d'un informatik loser!
    Dernière modification par skynet, 29 mai 2003, 17h12.
    Skynet, qui se caille net
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

VDMSound tout seul t'aidera déjà pas mal.
    Lis ma signature si tu veux plus de détails, et les liens utiles.

Installe VDMS (double cilc sur le fichier VDMSound-2.0.4-WinNT-i386.msi que tu trouveras ici) dans le dossier c:\VDMS

Puis installe l'update 2. (il faut la dézipper dans c:\vdms aussi, si on te demande s'il faut remplacer des fichiers, répond oui.

Ferme et ouvre ta session pour terminer l'installation.

Pour lancer un jeu, fais un clic droit sur l'exécutable, et choisis l'optin "run with VDMS". Il faut que tu lances le setup (config sonore) du jeu de la même façon, clic droit, run with VDMS.

Tu peux maintenant installer le launch pad, mais il n'y a pas besoin des options avancées pour ces jeux. Dézippe l'archive du launch pad dans le dossier c:\vdms\launcher
    lance le fichier install.bat

Pour utiliser le launch pad, fais un clic droit sur l'exécutable du jeu qui et choisi l'option "run with VDMS" avec la petite note de musique à côté. Tu auras accès au menu de création des raccourcis "spécial VDMS".
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• skynet
      Compte archivé

• mai 2003
      • 3

comprend pô!

Merci pour ton aide! Mais...
      ja fais tout com t'as dis... et ca marche toujours po...
      Disc world reste sans son
      Shadow of the comet: une fenetre s ouvre avec marqué que le fichier VLPh6B9.Pif est erroné (fichier soit disant situé dans "propriétaire/local/temp" mais que je ne trouve pas)... avant le nom du fichier y a un piti signe comme une vague que je sais po comment faire avec le clavier. ch ai pas si c important...
      je pense que je ne sais pas non plus configurer mon son... chui vraiment paumé...
      désolé de vous ennuyer avec mes histoires de néofiote... mais j'aimerai comprendre!!!!
      merci d'avance!

Commentaire

• Zorbid
        Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
        • 1683

DiscWorld: si c'est la version de ltf, c'est normal que le son ne marche pas sous XP sans bidouille supplémentaire. Attends deux secondes, je n'ai plus le jeu, je le télécharge et je te dis quoi.

Pour Shadow, il arrive que VDMS ait des problèmes lorsque le chemin qui mène à l'exécutable est très long, qu'un nom de dossier n'est pas au format 8.3, etc. Copie Shadow of the comet dans c:\comet , par exemple, ça devrait marcher.
        Dernière modification par Zorbid, 29 mai 2003, 21h27.

Commentaire

• Zorbid
          Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
          • 1683

Voilà, maintenant je me souviens: pour Discworld, les pilotes fournis avec le jeu ne marchent pas sous XP. Il est donc impossible d'avoir de la musique. Cette version est de plus dépourvue d'effets sonores.

Si tu veux la musique et les bruitages, télécharge la VO sur http://www.the-underdogs.org , tu trouveras les infos pour l'installer et la convertir en VO sous-titrée français ici.

Commentaire

• skynet
            Compte archivé

• mai 2003
            • 3

Merchiiiiiii!!!!!!!!

Wouah trop fort!!!!
            Merchi bcp!!!
            Pour comet ca marche!!!! yééééé!
            *content* :-)

J'ai pas encore essayé pour discworld, ca a l'air plus chiant...

merci encore!!!!!!
            ;-)

Commentaire

Chargement...