croisiere pour un cadavre...(encore!)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Francky
    Compte archivé

• mai 2003
    • 7

croisiere pour un cadavre...(encore!)

J'ai téléchargé croisière, mais impossible de jouer, ca clignote de partout....

Il est indiqué qu'il faut télécharger Dosbox, mais le problème c que maintenant que je l'ai téléchargé, je sais pô comment ca fonctionne...

(oui, je suis nul en informatique, et alors?)
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Cfr ma signature pour les explications en français. Si tu sais lire l'anglais, la commande interne "intro" et le fichier readme.txt fournis avec DOSBox te donneront des infos plus récentes (la traduc date de la v0.57, on en est à la v0.58.
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Francky
      Compte archivé

• mai 2003
      • 7

au risque de paraitre lourd...

Bin heu merci...
      Mais je pige pô trop en fait...
      (quand je dis que je suis nul en informatique )

La démarche à suivre c quoi +/-?

Commentaire

• Zorbid
        Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
        • 1683

Pour Croisière pour un Cadavre, un simple glisser-déposer de cruise.com sur DOSBox.exe devrait suffire.

Commentaire

• anulospareil
          Compte archivé

• mai 2003
          • 13

croisière

Salut Franckie et les autres,

T'es meilleur que moi ; guybrush02 m'a parlé de la Dosbox dans le sujet installation.

Le problème, c'est j'avais lu dans la Faq qu'il fallait un pc puissant ( pas mon cas ).

Sans réponse, j'ai voulu la télécharger mais je me suis retrouvé sur le site dosbox ( j'understand pretty well l'english mais suis un peu juste pour des termes techniques ... que je ne connais même pas en français !! ) ... là on me demande de choisir un site mirroir ( :cuthead: ) et je finis par me retrouver devant un choix de téléviseurs ou de séjours dans un pays chaud !!!

Chez moi, pentium tout court, 233 de ram, ça clignote aussi et ça me jette au bout de quelques pièces ( mémoire !!! ).

Quand à la disquette de shino, quand tu rebootes, l'ordi te rappelle qu'il faut retirer la disquette pour démarrer ( protection contre les maladies ordinateurement transmissibles ) ... là je meurs :wc:

Allez les bons, sauvez-nous
          Et comme disait G_ _ _ _ _ D ; " au-revoir et à bientôt "

Commentaire

• Guybrush02
            320x200x256

• avril 2001
            • 6825

Le problème, c'est j'avais lu dans la Faq qu'il fallait un pc puissant ( pas mon cas ).
            un PC relativement puissant, tu peux quand meme essayer avec un P233...

tiens je file le lien en dur
            pour chager dosbox

Commentaire

• anulospareil
              Compte archivé

• mai 2003
              • 13

Croisière ( encore )

1) Dosbox

Aaaaaaaah merci guybrush02 ; je l'ai !!! :main:

Je n'ai plus qu'à imprimer les Faq que j'ai vu la concernant avant d'essayer la chose.

Au fait, j'ai lu qq part qu'il fallait déposer cruise.com sur dosbox.exe .... peut-tu me préciser le déposer ???

2) Concernant la disquette shino ; pour ceux qui ne savent pas l'utiliser, allez voir la Faq chez shino.com, réponse à feedesbois concernant son utilisation ! Cela répond aux plus paumés.
              Et comme disait G_ _ _ _ _ D ; " au-revoir et à bientôt "

Commentaire

• Zorbid
                Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                • 1683

Glisser déposer: tu prends l'icone de cruise(.com) et tu la fait glisser sur celle de DOSBox(.exe).

Je crains que ton PC ne soit trop lent pour DOSBox, cependant.

Commentaire

Chargement...