Nouveau ici...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Council
    Compte archivé

• mai 2003
    • 1

Nouveau ici...

Salut à tous !!
    Je viens de découvrir le merveilleux monde des abandonware. Je dois dire que c'est une super idée et je ne pensais pas trouver autant de vieux jeux.
    Merci à tous donc !

Maintenant, mon premier pb (car il y en a un, sinon je serai allé sur un autre forum évidement) est le suivant. Plusieurs jeux refusent de se lancer et me DOS me sort que je n'ai pas assez de mémoire... c'est chaud parceque j'ai qd meme 1,5 ghz, 20 Go de DD et 190 Mo de RAM...

Sinon j'ai retrouvé un jeux auquel j'avais joué (et finit je sais plus comment) il y a peut etre 6 ans et que je ne pensais plus retrouver, je remercie donc ce merveilleux site !

A plus !
    Dernière modification par Council, 30 mai 2003, 19h48.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Je te conseille d'aller rapidement lire la FAQ de LTF avant de te faire incendier...

A part ça bienvenue à toi !!

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Dis Games, on pourrait pas demander au ninja un peu de thunes a chaque fois qu'on fait la pub pour la disquette shino ?

Ca arrondirait nos fins de mois non ?

Commentaire

• bebleu
        Wii wil rock you

• avril 2001
        • 817

Bienvenue, c'est vrai que l'abandonware est rempli de richesses que je n'avais jamais pensé au départ. Jte souhaite de t'amuser follement avec tous les bons vieux jeux
        Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Provient du message de J-C
          Dis Games, on pourrait pas demander au ninja un peu de thunes a chaque fois qu'on fait la pub pour la disquette shino ?

Ca arrondirait nos fins de mois non ?
          C'est sur

Mais là en l'occurrence je ne sais pas où tu as vu que je lui ai conseillé la disquette de Shino :-p

Commentaire

• SveDec
            Baston !!! ^_^

• avril 2003
            • 3494

Bienvenue
            Ravi que l'abandonware te plaise (a qui ca ne plait pas ?)

J'espere que ce forum te plait et que tu va vite connaitre la plupart de ses membres (y compris moi)

Mais il y a quelques restrictions :
            -toujours respecter Games(lover)
            -toujours respecter les webmasters sinon y s'enervent ...
            -toujours ME respecter
            -jamais poster des messages a la con comme je suis en train de le faire (voir charte, que personne ne respecte apparament ...)

et puis le reste tu verras plus tard ...

Au fait pour la pub : disquette de Shino disquette de Shino disquette de Shino
            Je gagne combien la ? :-p
            *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
            (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
            (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

Chargement...