Pirates!:Escrime

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wac
    Compte archivé

• mai 2003
    • 13

Pirates!:Escrime

Comment on fait pour le 1er captain, et se battre à l'escrime? Meme avec le manuel j arrive pas.
  • J-C (ancien compte)

ben tu fais un combat normal en cliquant sur les p'tites fleches tiens..jamais eu aucun prob

Sinon, p'tite astuce qui marche aussi : ne pas se battre :-p

Tu te contentes de reculer (donc aller vers la droite de l'ecran au maximum) et tu seras quand-même déclaré vainqueur...

J'espère quecela resolvera ton prob

Commentaire

• Wac
      Compte archivé

• mai 2003
      • 13

Ben moi quand j'fait avec les touches 7,4,1... mon PC fait TILT! C pas normal... En appuyant avec la souris sur les flèches y s'passe rien... Et je peux pas naviguer! MON JEU MARCHE PAAAAAAAS!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Et c'est quoi la config de ta machine ???

Car sur les becanes puissantes, il peut y avoir plusieurs probs a ce jeu...

Essaye la disquette shino, elle te sauvera p'tet

PS : Je l'ai proposé avant Games

Commentaire

• Wac
          Compte archivé

• mai 2003
          • 13

OK Je suis un ignorant. C koi une diskette "shino"??? J'suis pas un pro moi...

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Tiens, le Suisse n a pas encore expliqu bizarre

Et bien la disquette shino est une disquette avec le programme shino..;bon je m explique :

1) Telecharger le programme shino ici (où toute la procdure est expliquee d'ailleurs

2) Mettre cela sur une disquette

3) redemarrer le pc mais en mettant la disquette ds le pc des le demarrage afin d'installer le programme

4) ensuite , pour chaque utilisation, meme procedure, allumer le pc avec la disquette afin de ne faire demarrer que la disquette et pas windows (= disquette boot donc)

Alors shino, et bien, c un petit prog magique qui va te permettre de jouer a tes vieux jeux un peu comme si tu avais un DOS (et pas windows donc + de memoire etc...et bcp moins de probs techniques)
            J'espere donc que tu te rapelles des bonnes lignes de commandes a taper (exemple)
            >jeux> cd pirates
            >jeux>pirates> piratesg fr

Enfin bref, tout cela te parait p'tet chinois mais tout est expliqué sur le site ou je t'ai mis le lien plus haut
            Sache juste que ce petit programme peut solutionner bcp de choses, il est indispensable !!!

Bon voilà...

Euuuh les autres, vous foutez pas de moi, c'est la premiere fois que jexplique la disquette shino hein :-p

J espere avoir plus ou moins bien fait ca

Commentaire

• arnold_le_joufflu
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2407

en tout cas tu fais mieux que moi, moi j'aurais juste indiqué le site, en lui disant de lire attentivement l'aide sur le site ^^
              [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
              Quand on est con, on est con
              Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
              Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Wac
                Compte archivé

• mai 2003
                • 13

Merci JC. Le con va essayer. Mais si par hasard qqun aurai l'explication du POURQUOI ça marche pas( ;-) à l'équipe d'abandonware) , je suis preneur.

Commentaire

Chargement...