Aidez moi svp [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
Alone in the Dark 2
Réduire
X
-
Jano_Lapin
Alone in the Dark 2
Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que la version présente sur le site est buggée : en effet, dès le début, il est quasi impossible de pousser la statue (après beaucoup de tentatives j'ai réussit à me frayer un passage) et ensuite, on meurt inexplicablement dans l'allée (quand on a une vue de la fenêtre). Il est donc impossible de progresser ;(
Aidez moi svp [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]Tags: Aucun(e)
-
dans l'allée le problème c'est qu'il y a un (des) zombies armés de mitraillette (fusil à pompe)...donc on a vite fait d'être mort et dévoré... =^__^= oups ! ça c'est resident evil (pour le dévoré...)!
-
Jano_Lapin
Je dois être trop nul alors [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] C'est peut-être la le problème...
Commentaire
-
je ne sais pas,j'ai pas essayé la version du site, j'ai le jeu original... =^__^=
Commentaire
-
Par hasard, as tu pense a repondre a la protection ?
Il est possible que le jeu t'empeche d'aller trop loin tant que tu n'as pas rentre ces codes.
Sinon, j'avais trouve un passage secret qui evite de passer par la statue.
En courrant, tu vas jusqu'a la maison et tu tournes a droite, et il fallait pousser quelque part et on se retrouvait teleporter plus loin.
Sinon, les mecs du debut ont de longs flingues, donc si ca t'amuse, tu peux les tuer sans difficulte et sans perdre de munitions.
Tu te colles contre un ennemi en te placant de sorte qu'il te protege des autres. Comme ca, lui n'arrive pas a te toucher et les autres lui tirent dessus. Des qu'il meurt, tu vas sur un autre, jusqu'a ce qu'il n'en reste plus qu'un, que tu finis a la main (en restant toujours a cote).
Commentaire
-
Jano_Lapin
Oui il y a une histoire de protection effectivement [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Où est ce que je pourrais trouver ces codes? Autrement je connaissais le truc pour les mecs aux longs flingues, mais ils ne donnent rien alors autant les laisser tranquille =)
Commentaire
-
Invité

Commentaire