Sim city 2000 il m'aime pas... bouh bouh...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bricedenice9931
    Compte archivé

• juin 2003
    • 2

Sim city 2000 il m'aime pas... bouh bouh...

Bon, avant toute chose, je connais pas grand chose a l'informatique...
    J'ai telechargé Sim city 2000. Jusqu'ici tout va bien...
    Une fois le telechargement finis, une icone apparait sur mon bureau. C'est un fichier programme...
    Bon, je me dis que je dois pas avoir le bon logiciel de decompression...
    Donc je telecharge TOUS les logiciel dispos. Et pis rien. Le fichier n'est pas reconnus. Si quelqu'un m'entend dans ce monde sauvage qu'est l'informatique, qu'il me réponde!!!
  • Invité

il ne s'agit pas d'un programme mais d'un fichier zip.
    il te faut donc un utilitaire qui décompresse les fichiers zip, genre winzip (http://www.winzip.com)
    tu installes ce programme et tu redémarres l'ordinateur
    puis tu double-cliques sur le fichier SimCity2000 et tu l'extrais dans un répertoire de ton disque dur (pas dans ton bureau si possible)

aux modos > je viens de voir que vous n'avez pas la version windows de sc2000. si ça vous intéresse je peux vous la retrouver ... ça sera toujours des problèmes VESA de moins à gérer sur le forum ^^

Commentaire

• bricedenice9931
      Compte archivé

• juin 2003
      • 2

C pas un fichier zip !!!!!

Ce que j'appelle un fichier programme, c'est un fichier avec l'icone windows qui, quand tu essaie de l'ouvrir, affiche " ouvrir avec"
      Il n'est donc pas reconnu par winzip, ni par aucun des autres logiciels de decompression.

Commentaire

• Invité

un fichier qui a une icone windows n'est pas associé à un programme
        il faut que tu vérifies dans les options de winzip s'il est bien associé aux fichiers *.ZIP
        sinon tu ouvres winzip par son icone (dans le menu démarrer) et tu ouvres dans winzip le fichier de sc2000

Commentaire

• X-Or
          Knight

• avril 2002
          • 384

Normalement, Winzip s'associe aux fichiers Zip dès qu'il est installé. Tu ne devrais pas avoir de problèmes. Mais il me semble que la majorité des jeux LTF contiennent un RAR dans le ZIP. Même si je ne vois pas l'utilité d'un tel procédé (à part gagner 2k), tu risques d'avoir des soucis lorsque tu auras décompréssé le ZIP

Au passage, je n'ai pas reussi à faire démarrer Sim City 2000, car il ne reconnait pas les cartes vidéos actuelles visiblement :\
          Enfin, bon ,je persévère, mais j'ai fait toutes les cartes du setup, et rien à faire.
          Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

Chargement...