Indy 4 Talkie problème

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • xanathar
    Compte archivé

• juin 2002
    • 376

Indy 4 Talkie problème

Voilà j'explique le problème, je viens de trouver dans une boutique d'occaze Indy 4 talkie ainsi qu'une carte SB16 ISA, tout est installé, configuré, fonctionne sur d'autres jeux DOS y compris avec les digits sonores mais avec Indy 4 je n'ai pas les voix..........j'ai tout essayé, changé les configs IRQ, DMA de la carte son sans resultat......

Quelqu'un aurait il plus d'info sur le sujet ? existe-t-il des patches ?...

Merci par avance, je commence à en avoir marre des redemarrages et reconfigurations............
  • X-Or
    Knight

• avril 2002
    • 384

EDIT: mince, j'ai merdouillé... Et j'ai pas pu effacer mon post. :\
    Dernière modification par X-Or, 06 juin 2003, 07h39.
    Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• X-Or
      Knight

• avril 2002
      • 384

Xanathar,je n'ai pas la réponse à ton problème, mais ton post propuve bien que Indy 4 Talkie existe. Pour ton Souci, je te recommande de démarrer Abandon Loader, et en 2 clics, tu démarres ton jeu avec tout ce qui va bien (putain que ce sift est impressionnant)

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

on sait bien qu'il éxiste, tout le monde l'a depuis des lustres... en anglais =^__^=
        le dilème se posait sur la version FR ....
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• X-Or
          Knight

• avril 2002
          • 384

Ah oui, effectivement... désolé

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Je n'étais pas arrivé à avoir le son en installant le jeu sous DOS (faut dire que j'ai une carte son très récente qui n'est pas reconnu par DOS) et j'ai donc décidé d'utiliser SCUMMVM sous Windows et ça a tout de suite bien marché

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

peut-etre un probleme de memoire dans ce cas....regarde la doc ils disent peut-être le nombre de ko minimal pour avoir les voix

Commentaire

• X-Or
                Knight

• avril 2002
                • 384

Ou utilise l'Abandon Loader, en 2 clics, c'est bon, c'est démarré. Bon, je n'ai pas Indy 4 talkie, mais ca doit marcher, car il y a une préconfiguration pour le jeu

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Avec Scumm l'intérêt est que tu n'as aucune configuration à faire. Tu indiques simplement le répertoire où se trouve le jeu et c'est tout.

Commentaire

• xanathar
                    Compte archivé

• juin 2002
                    • 376

J'étais tout content de ma nouvelle carte son ISA permettant d'avoir le "vrai" son d'antan, malheureusement je pense que le problème vient plutôt du PnP, Indy 4 ne propose pas de selection pour le DMA et je pense qu'il utilise le canal 1 par defaut, un canal qui est justement refusé à la carte par le bios.......en forçant le DMA 1 dans le bios Indy 4 crashe au demarrage........

Je vais soit me mettre à SCUMM soit DOSBox........je veux bien essayer ALoader egalement, mais je pense que le problème sera le même......

Cette carte son m'a permis egalement de tester la difference entre la vraie FM et l'emulation FM DOSBox.....ya encore du boulot.....surtout pour les jeux qui ont une composition FM elaborée jouant à fond sur les effets......cf les jeux japonais DOS/V

Commentaire

• Guybrush02
                      320x200x256

• avril 2001
                      • 6825

dit xanathar, ta version talkie aurait-elle des textes en VF ?

y avait pas loom et Monkey island avec ?

Commentaire

• xanathar
                        Compte archivé

• juin 2002
                        • 376

Non, c'est une version US, avec uniquement les textes en anglais.........j'ai pas regardé plus dans les options, mais ça ne m'a pas sauté aux yeux si c'est le cas........

Pour le reste, il y a juste des demos d'autres titres Lucasart dessus....
                        Dernière modification par xanathar, 06 juin 2003, 10h29.

Commentaire

Chargement...