Monkey island trilogy + son

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Freemanz
    Compte archivé

• juin 2003
    • 3

Monkey island trilogy + son

J'ai un problème avec mi1 du coffret monkey island trilogy, quand je lance mi1 je n'ai pas de son du tout, Je précise que ma carte son est bien reliée à mon lecteur de cd et que je suis sous 98.
    Je sais que la question à déjà été posée, j'ai trouvé plusieurs messages disant qu'il n'y avait pas de piste audio sur le cd de la trilogy. Mais pourtant sur mon vieux pc, le son marchait parfaitement avec les musiques.
    J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Une solution toute simple consiste à utiliser ScummVM.
    Depuis que j'ai commencé à utiliser ce logiciel avec The Dig et Sam & Max, je n'arrive plus à m'en passer et je l'utilise même quand le jeu peut se lancer correctement directement depuis Windows car la qualité graphique est un peu améliorée.
    Tu verras, ce logiciel est très simple d'utilisation en plus.

Commentaire

• Freemanz
      Compte archivé

• juin 2003
      • 3

arf

En fait j'ai déja essayer avec scummvm, mais sans succés.
      Je crois que je vais me résoudre à jouer sans le son, mais c'est dommage.

Commentaire

• bebleu
        Wii wil rock you

• avril 2001
        • 817

Il est possible qu'il n'y ai pas de son. J'ai deja vu des cd qui ont été distribués sans le son dans Monkey 1, enfin sans la musique car il y avait du son, mais vu le nombre de sons ambiants dans ce jeu ....
        Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• leomarre
          Compte archivé

• février 2003
          • 58

J'ai le CD avec Monkey1 et Monkey2: le 2 contient des ziques Midi et le 1 ne contient aucune zique. (pourtant, la doc mentionne des pistes audio il me semble... mais il n'y a pas de pistes audio sur le CD (original))

Sinon je te conseille vivement ScummVM aussi... A moins que tu aies une très petite config. (genre tout petit pentium et 486...)

@+,
          Léo.

Commentaire

Chargement...