The Horde

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • idolotite
    Compte archivé

• mai 2003
    • 105

The Horde

Bonsoir,

J'ai téléchargé ce jeu "The Horde", souvenir de ma jeunesse et voilà qu'on me demande un code.
    D'après la documentation du site d'où j'ai fait le téléchargement, il faut que je me prenne en main et que je tente toutes les solutions (j'en ris d'avance!!!).
    J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum anglais où ils ont plutot l'air de dire que le jeu est "cracké" et qu'il suffit de faire une certaine combinaison à chaque coup (en théorie parceque ça marche pas soi disant à cause de la carte son!!!).

Tout ça pour dire : est-ce que quelqu'un a les codes de "The Horde"??? Je suis tellement frustré d'être si près du but et de m'arrêter là...
    On n'est point, monsieur, un homme supérieur parcequ'on aperçoit le monde sous un jour odieux.
    On ne hait les hommes et la vie que faute de voir assez loin.
  • twinkie
    Crusader

• février 2002
    • 529

as-tu un fichier nommé Hordecrk.com dans le répertoire du jeu ?
    si oui : lance-le, il va cracker le jeu, tu n'auras plus qu'à le lancer avec horde.exe.

si non : t'es mal

Commentaire

• idolotite
      Compte archivé

• mai 2003
      • 105

Bon alors...

J'ai bien une application nommée "hordecrk".
      J'ai double cliqué dessus et ça m'a lancé MS dos avec le message :"
      Peut on m'expliquer la marche à suivre pour lancer le jeu avec cette application? (en français vulgaire SVP, pas en langage informatique que c'est quasi du Mandarin ancien pour moi!!! J'ai quand même mis 2H30 à arriver au brillant résultat que de lancer le jeu en passant par le DOS...).

Merci d'avance ( je commence à me lasser de faire des codes au Pifomètre, je suis entêté mais quand même...)
      On n'est point, monsieur, un homme supérieur parcequ'on aperçoit le monde sous un jour odieux.

Commentaire

• idolotite
        Compte archivé

• mai 2003
        • 105

j'ai oublié de noter le txt du message

"cannot find file: PART2.PKG or got problems!!
        Is the patch in your game Dir???"

Commentaire

• twinkie
          Crusader

• février 2002
          • 529

donc si tu sais lancer le jeu en passant par le dos c'est facile :

au lieu de taper le nom du fichier qui habituellement lance le jeu (horde.exe), tu tapes hordecrk.com
          tu devrais avoir un petit message qui t'informe de la réussite ou non de l'opération.

ensuite tu lances ton jeu comme tu le fais d'habitude et tu ne devrais plus avoir de protection.
          elle peut quand même apparaitre, auquel cas tu tapes n'importe quelle combinaison ou tu appuies sur la touche "enter" directement sans mettre de combinaison.

edit : je viens de voir le message : apparemment le fichier hordecrk n'est pas dans le même repertoire que le jeu.
          Dernière modification par twinkie, 10 juin 2003, 00h51.

Commentaire

• idolotite
            Compte archivé

• mai 2003
            • 105

HEEEEEEELP!!!

Alors non, pas vraiment, je sais pas. Maintenant que j'ai réussi à installer le jeu sur le C, j me contente de double cliquer dessus et ça me lance le jeu directement n mode DOS.
            Quand je lance directement le dos, il faut que je tape quoi?

Commentaire

• twinkie
              Crusader

• février 2002
              • 529

est-ce que hordecrk est dans le répertoire du jeu horde ?
              est-ce que ce même répertoire du jeu contient un fichier nommé PART2.PKG ?

bon si tu n'y arrive toujours pas, je téléchargerai le jeu demain et je te dirai quoi
              en attendant, je vais faire un gros dodo

Commentaire

• idolotite
                Compte archivé

• mai 2003
                • 105

Y'a comme un os...

Bon alors, c'est bien ce qui me semblait : j'ai pas de "Part2.pkg".
                J'ai du part2.exe mais pas de *.PKG du tout. Il y a comme un défaut là.
                Que signifie "PKG", d'ailleurs???

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

lis rapidement, pkg ça te fait pas penser à Package ? c'est tout simplememnt un fichier ressource du jeu.
                  lance ce part2.exe, et sans doute va apparaitre comme par miracle le part2.pkg
                  @+
                  RyF
                  Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• idolotite
                    Compte archivé

• mai 2003
                    • 105

Et après???

J'ai effectivement bien un part2.pkg dans ce part2.exe.
                    Mais comment je fais ensuite? Hordecrk et part2.exe sont sur la même disquette mais je n'arrive pas à lancer hordecrk avec ce fichier source.
                    Dernière modification par idolotite, 10 juin 2003, 11h46.

Commentaire

• twinkie
                      Crusader

• février 2002
                      • 529

disquette ???

m'enfin, je pige pas tout mais je te dis comment j'ai fait :

1/ une fois que tu as décompressé tous les fichiers zip dans le répertoire c:\horde, tu double-cliques sur chacun de ces fichiers :
                      - part1.exe
                      - part2.exe
                      - part3.exe
                      - part4.exe
                      - part5.exe
                      - part6.exe
                      ils vont ainsi générer d'autres fichiers nécessaires au fonctionnement du jeu.

2/ double-cliques sur hordecrk , tu obtiens le message suivant : "the horde crackpatch by xxxx - cracking done", ce qui signifie que le jeu est cracké.

3/ double-cliques sur horde.exe , ton ordi redémarre en mode msdos et lance le jeu en même temps.
                      tu n'as plus qu'à cliquer 2 fois sur le nord pour passer la protection.

voili

Commentaire

• idolotite
                        Compte archivé

• mai 2003
                        • 105

Je vais craquer!!!Arrrgh!

Bon, comme quoi je me suis compliquée la vie pour rien... Mais tout ça pour ça : où que je clique sur la rose des vents, le jeu fige. Bon je vais voir si ça marche mieux sur l'ordinateur de ma femme...

Commentaire

Chargement...