merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre
aide demandée pour jouer à Settlers II
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
aide demandée pour jouer à Settlers II
j'ai téléchargé le zip puis extrait le fichier ace mais après comment on fait pour jouer?
merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondreTags: Aucun(e)
-
et quand on a décompresser le fichier ace on fait quoi ?
il me dit qu'il ne peut pas accéeder au COM 2
Commentaire
-
je l'ia telechargé y a un moment ca me faisait pareil alors j'avai abandonné,mais je serais interesse par une reponse.Provient du message de Yanoushkaya
et quand on a décompresser le fichier ace on fait quoi ?
il me dit qu'il ne peut pas accéeder au COM 2Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:
Commentaire
-
j'ai telechargé et testé, tout fonctionne correctement
j'ai lancé "Setup.exe" pour configurer le son, ensuite j'ai lancé le jeu via "S2.exe" et ca fonctionne bien sous win98se
tu a testé sous quel systeme ?
est ce que vous utilisé des souris sur port USB ????
il se peut que le probleme vient de la
Commentaire
-
Provient du message de batjijo
j'ai telechargé et testé, tout fonctionne correctement
j'ai lancé "Setup.exe" pour configurer le son, ensuite j'ai lancé le jeu via "S2.exe" et ca fonctionne bien sous win98se
tu a testé sous quel systeme ?
est ce que vous utilisé des souris sur port USB ????
il se peut que le probleme vient de la
Alors,j'ia testé sur windows Xp donc je pense que c'est ca
.
Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:
Commentaire
-
lut tlm,
Fredo_L: dsl de te contredire, mais le jeu fonctionne tres bien sous XP, avec toutes les résolutions suporter par le jeu, sans aucun probl.
Yanoushkaya et Phil Rudd:Cette erreur est tous à fait normal, windows XP, intègre le mode debug, ce qui fait qu'il prévien de tous probl.
En fait, comme le jeu, peus marcher avec 2 souris(COM1 et 2), il cherche une souris sur COM2, si il trouve pas il renvoie ce message d'avertissement, il usffit d'ignorer le message(cliquer sur ingorer), et le jeu se lance normalement sans aucun probl.
Voila, au fait fredo_L, je sais ce que je dis, j'ai le jeu en FR en gold officielement, j'utilise windows XP pro, et j'ai essayer de jouer sur la réolution 1024*768 du jeu, et y a pas de probl.
Commentaire

Commentaire