musiques massacrées dans la pluaprt des vieux jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RasTaPoPouLos
    Compte archivé

• juin 2003
    • 5

musiques massacrées dans la pluaprt des vieux jeux

Bonjour à tous. Voila mon probleme : avant javé un pentium 120mghz, une merveille pour jouer aux jeux de la bonne époque.
    Tout était nikel. Depuis que jai un nouveau pc, je constate qu'à tous les jeux anciens, ma carte son (?) remixe affreusement toutes les musiques, et tout plaisir de jeu s'anéantie quand on serre les dents face aux horreurs remixées. Donc, plus de doom plus de duke nukem, plus de transport tycoon, plus rien !
    Et je parle meme pas des jeux qui vont à 800 à l'heure et ca meme cpu killer c pas le top et au lieu que ca aille trop vite, ca lagge affreusement. Est-ce quil ya au moins ne solution pour avoir les vrais musiques pas retouchés de mes zolis jeux ?
    merci
    Rastata
    plus les ordis sont performants, et plus ya de couilles...
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

moi je ne joue qu'avec dosbox ou VDMS pour les jeux anciens.......l'opl3 de la sound blaster et l'adlib sont émulée a merveille

Commentaire

• X-Or
      Knight

• avril 2002
      • 384

C normal, l'émulation SB16-Pro-Pro2 est à chier sur les cartes actuelles. Essaie Dosbox, VDMSound, ou Abandon Loader.
      Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• RasTaPoPouLos
        Compte archivé

• juin 2003
        • 5

oué merci du conseil mais : Jai Windaube 98 (donc pas de VDMS), dosbox ben ca a lair un chtit peu compliké meme avec laide du forum, quant a l'abandon loader, ou est ce ke je peu le trouver ?

Commentaire

• Freemanz
          Compte archivé

• juin 2003
          • 3

Une simple recherche de "abandon loader" avec google et j'ai touvé ça http://www.angelfire.com/realm/zeroone/abandon.htm

Commentaire

• X-Or
            Knight

• avril 2002
            • 384

Bon tu es peut être débutant sur le net, mais sache que quoique tu cherches, si tu tapes le nom dans Google, tu est sur à 98% de trouver ton bonheur
            Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• RasTaPoPouLos
              Compte archivé

• juin 2003
              • 5

oui bon c plutot que jai la flemme de chercher... Sinon je lai essayé abandon loader et ca change que dalle les musiques sont tjs aussi pourraves (précision: jai testé sur doom2). Alors oui la programmation c pas mon truc, moi mon truc c jouer jouer et encore jouer, et je regrette de plus en plus mon ancien pc...

Commentaire

• Zorbid
                Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                • 1683

VDMSound marche aussi sous Win9x (c'est une version alpha, non supportée officiellement, mais elle marche pas trop mal apparemment).

Essaie le lien dans ma signature.
                La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...