affreuses momies ds gk1
Réduire
X
-
affreuses momies ds gk1
g un pb ke la soluce ne m'aide po a resoudre: je suis en afrik, kan les momies se reveillent et me sautent dessus. il est dit ds la soluce kils faut les eviter pour aller ds la salle 7. j'arrive a eviter les deux premieres, mais la troisieme blok le passage. j'essaie de l'eskiver par un habile zigzag ds la piece, mais elle m'attrape des ke je franchis une certaine limite, meme si elle est a un km de moa... g bien essayé de me lancer avec les lianes, mais ce cretin de Gabriel prefere se faire bouffer plutot ke de defaire son brushing a jouer a tarzan. aidez moa, je suis pres de la fin!!Tags: Aucun(e)
-
aide
je ne c pas si ca t'aidera mé voici la fin de la soluce de ce jeu :
"DIXIEME JOURÂ :
53) LA LIBRAIRIE (14)
Lire le journal. Lire les notes à coté de la caisse enregistreuse.
54) LE PLAN
Dans la chambre, interroger Mosely: Faire un plan, renseigne moi, Grace, le vaudouisme Hounfour. Sortir de la chambre. Ouvrir la porte et sortir. Aller à la cathédrale Saint Louis.
55) LE CONFESSIONNAL
Ouvrir la porte de droite du confessionnal à gauche. Utiliser la clef serpent dans le trou du fond. Mettre la clef serpent sous le banc. Mettre un émetteur sous le banc. Sortir du confessionnal par la gauche.
56) LE HOUNFOUR SECRET
Actionner l'interrupteur de la porte de droite. Sortir dans le couloir. Vous êtes dans un couloir circulaire. Les signes au dessus de la porte (T ') correspondent à la pièce numéro 6. Nord. Actionner l'interrupteur de la porte (T ''). Entrer dans la réserve. Prendre les deux masques. Prendre les deux robes. Actionner l'interrupteur. Sortir de la réserve. Sud. Sud. Sud. Actionner l'interrupteur de la porte (''''). Entrer dans le bureau. Prendre le livre noir sur le bureau. Lire le livre noir (Noter le code). Actionner l'interrupteur. Sortir du bureau. Sud. Sud. Actionner l'interrupteur de la porte (''). Regarder dans la pièce la scène sans bouger. Sud. Entrer dans le couloir (Est). Est. Actionner les tambours. Composer le message: APPELER FRERE AIGLE. Sortir parle couloir en haut à droite. Ouest. Nord. Actionner l'interrupteur de la porte (''). Entrer dans la pièce. Prendre les cartes magnétiques accrochées au mur. Actionner l'interrupteur. Sortir de la pièce. Sud. Utiliser les cartes magnétiques sur le lecteur de la porte ('). Entrer dans la pièce. Prendre l'argent (3 fois). Actionner l'interrupteur. Sortir de la pièce. Sud. Sud. Utiliser les cartes magnétiques sur le lecteur de la porte (T T '). Entrer dans la pièce. Examiner la pièce. Actionner l'interrupteur. Sortir de la pièce. Sud. Sud. Sud. Utiliser la clef sur la porte (T '''). Utiliser le talisman sur Grace. Utiliser un déguisement sur Gabriel. Utiliser l'autre déguisement sur Mosely.
57) LE SACRIFICE
Juste avant le sacrifice, utiliser le talisman sur Tétélo. Lancer la talisman à Mosely. Lorsque Tétélo s'approche prendre l'idole de pierre. Choisir l'une des deux possibilité: Utiliser le poignard sur Malia ou la retenir."
Commentaire