Risk! sur Mac

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Garlic
    Compte archivé

• juin 2003
    • 3

Risk! sur Mac

salut,

je suis néophyte sur Mac, je viens de télécharger Risk! et de décompresser le fichier .sit... jusque là tout va bien...
    la decompression m'installe un nouveau folder avec à l'interieur un fichier de type application (c'est ce qu'il y a d'écrit sur l'ecran).
    quand j'essaie de lancer cette application un carte apparaît et disparaît presque aussi vite que X-or revêtait son armure de combat, puis plus rien...
    quelqu'un peut-il m'expiquer ce que je n'ai pas bien fait, ou si c'est normal svp? et dans tous les cas comment çà marche?
    merci
    Garlic -le seul vampire amateur d'Aioli-
  • Phil Rudd
    Wrathchild

• janvier 2003
    • 1691

il n'y a aucun autre fichier a part le .exe ? Y a pa sun autre fichier a decompresser? C bizare qu'il n'y ai qu'un fichier .exe quand meme...
    Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Garlic
      Compte archivé

• juin 2003
      • 3

ben non...

ou alors ils sont bien cachés!
      pour être plus précis dans ce que je vois à l'ecran: dans le folder (qui est décoré avec un petit bonhomme et son canon rigolos) il y a juste un fichier avec une icone en forme de main en train d'écrire sur une feuille... rien d'autre!

quand je pense qu'on m'a maintes fois vanté le mac pour sa simplicité...

Garlic - ne conquerra pas le monde cette fois-ci- :'(

Commentaire

• Phil Rudd
        Wrathchild

• janvier 2003
        • 1691

Re: ben non...

Provient du message de Garlic
        ou alors ils sont bien cachés!
        pour être plus précis dans ce que je vois à l'ecran: dans le folder (qui est décoré avec un petit bonhomme et son canon rigolos) il y a juste un fichier avec une icone en forme de main en train d'écrire sur une feuille... rien d'autre!

quand je pense qu'on m'a maintes fois vanté le mac pour sa simplicité...

Garlic - ne conquerra pas le monde cette fois-ci- :'(
        nan,j'ia aucune idée,desolé.
        Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Pyxis
          Champion

• juin 2002
          • 942

Tu peux tenter d'augmenter le mémoire alloué à l'appli, tu cliques sur l'icone puis Pomme+i et dans la zone mémoire tu indiques 512 Ko de plus.
          Tu peux essayer aussi de supprimer la mémoire virtuelle et réessayer de lancer Risk...
          {D is for demoscene}

Commentaire

• Garlic
            Compte archivé

• juin 2003
            • 3

youhou, ça a l'air de marcher!
            merci bôcoup!
            Garlic - roi du monde - )

Commentaire

Chargement...