Probleme LBA
Réduire
X
-
Probleme LBA
alors voila je cherche Little Big Adventure toute la journé je tombe sur votre site (tout content) je cherche LBA je le telecharge je le Dezip il me faut winrara alors je v telecharge winrar je Dezip lba.rar je tombe sur un fichier avec plein de composant mais je m'en sert comment?? je n'arrive pas a lancer LBA :'( svp aider moi je vous en supli ce jeux represente bcp pour moi
Tags: Aucun(e)
-
j'aller oublier... alors g un Windows XP une carte graphique GForce 4.... je pense pas avoir de prob
-
-
-
Lo,
LBA MARCHE SUR XP !
(je viens d'y jouer à l'instant...)
Avec la version que j'ai, il y avait patch (je sais pas si il fixait un pb avec winXP et/ou d'autres problèmes), je peux te le filer si tu veux...
=> Avec VDMSound, j'ai aucun problème...
@+,
Léo.
Commentaire
-
La version de LTF marche bien ici aussi, sous WinXP, avec une GeForce2.
Cependant, il est possible que Win2k/XP refuse l'affichage VESA 1.2 à la GeForce4. Le Driver VGA.sys permet à certaines cartes (le fichier contient une liste!!)seulement d'avoir accès aux modes VESA 1.2 (les modes VESA 2.0 ne sont pas supportés sous 2k/XP...). Le problème est que le VGA.sys date de Mathusalem, et les cartes les plus récentes, bien que compatible VESA 3.0 sous DOS pur, ne peuvent rien afficher sous XP.
Il existe heureusement une solution: modifier VGA.sys pour qu'il permette l'accès aux modes VESA 1.2 aux cartes qu'il ne connaît pas.
Cet utilitaire permet de modifier automatiquement le fichier, et de rétablir la version originale en cas d'éventuel problème. Le patch marche avec Windows 2k SP3, XP et XP SP1
Il faut tout de même savoir que VGA.sys un fichier important de Windows: C'est le pilote graphique par défaut, celui qui est utilisé dans le mode sans échec, et lorsqu'il y a un problème avec le pilote de la carte graphique (detonator, catalyst...). Cette modification ne devrait cependant pas compromettre cette fonction.La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Commentaire

Commentaire