Problèmes avec dos box

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Moodyford
    Compte archivé

• juin 2003
    • 3

Problèmes avec dos box

Salut à tous,
    j'ai quelques problèmes avec dosbox, par exemple quand j'essaie de jouer à Innocent until caught, ça marche mais c'est très très, lent ...
    sinon, quand j'essaie de jouer à leisure suit larry 5, ça me met le pointeur de la souris sur la fenêtre noire de dosbox ...

sinon, y'aurais -t -il un crack pour le jeu KGB ??
    Il à l'air très bien, mais au début il demandent à quelle page du manuel il ya le personnage montré à l'écran ...
    si quelqu'un à un crack faites le moi savoir ... merci

A+
    Captain Moodyford
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Alors pour DOSbox, la plupart du temps, si c'est lent, c'est simplement car tin PC n'est pas assez puissant... il demande pas mal de ressources à ce qu'il paraît...

Pour Larry 5 c'est la première fois que je vois ce problème donc je ne peux pas t'aider...

Et enfin concernant KGB, les codes sont contenus dans l'archive du jeu si tu l'as téléchargé sur LTF... ils sont dans un fichier texte ou image, je ne me souviens plus exactement...

Commentaire

• Moodyford
      Compte archivé

• juin 2003
      • 3

Merci Gameslover pour ta réponse...
      comme mon pc n'est pas assez puissant pour dosbox, tu connaitrais pas un logiciel comme dosbox mais qui demande moins de ressources ??

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Personnellement j'utilise plutôt abandonloader, tu le trouveras facilement en faisant une recherche sur le forum car je n'ai plus le lien de téléchargement en tête et je ne sais pas si il y est dans la section "utilitaires" de LTF...

Pour Larry 5 ça te le fera tourner sans problème... pour Innoncent par contre tu devras le configurer toi-même, mais c'est très facile...

Dis-moi si jamais ça ne fonctionne pas, quel est ton OS et ta config !!

Commentaire

• leomarre
          Compte archivé

• février 2003
          • 58

Les versions de DOSBox à partir de la 0.58 (et peut être 0.57) son très lentes... Même sur une bonne config. (Athlon@1.5Ghz ici)

=> La version 0.56 est beaucoup plus rapide... Si tu peux, procures-toi celle-là...

Sache aussi que le mode Scale2x ralenti beaucoup les choses...
          (et provoque des coupures ds le son sur certains jeu en plein-écran)

PS: les auteurs sont en train de rajouter le support Vesa/Mode protégé: qq jeux commencent à tourner... mais c'est encore plus lent... (ProjectX fonctionne maintenant )

@+,
          Léo.

Commentaire

Chargement...