prince of persia: touches?
Réduire
X
-
Bonjour,
Je ne suis pas sûre que tu puisses utiliser la manettes deans PoP. Ce qui est certain en tout cas c'est les commandes du clavier sont bêtes comme chou:
Utilises les flèches pour te diriger, pour sauter et te baisser.
"Shift" associé à une flèche directionelle te permet de faire de petits pas.
"Shift" utilisé seul permet de tenir accroché par les bras.
La barre d'espace te montre combien de temps il te reste.
Voilà. Bon jeu...On n'est point, monsieur, un homme supérieur parcequ'on aperçoit le monde sous un jour odieux.
On ne hait les hommes et la vie que faute de voir assez loin.
-
Lors des combats:
le shift sert à taper, la flèche vers le haut à esquiver (il est possible de faire des enchaînemnts esquive-frappe-esquive frappe, qui sont bien pratiques (indispensables, même), trouve le bon tempo entre la touche haut et la touche shift.
La touche vers le bas te permet de ranger ton épée, et le shift permet de la resortir.La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Commentaire
-
Tout ca sur XP et sans VDMSound ?Provient du message de Wac
Désolé, ms j'ai un gamepad (touches directionelles+X-Y-A-B) et il marche parfaitement avec ce jeu e-x-c-e-llentissimo. J'ai d'ailleurs qqs problèmes à le finir.
merci à tous et encore+ pour l'esquive!!
;-)
Leo.
Commentaire
-
Es-tu allée chercher l'épée, avant ? On ne l'a pas au début du jeu...Envoyé par IchigoEuh je suis en train de tester le jeu, là, et je suis bein embêtée car il ne dégaine pas son épée même en appuyant sur shift. Donc je me fais tuer au premier ennemi
Commentaire
-
Vous me faites envie tous
quand je lance PoP (ou tout autre jeu pré-W95) je n'ai que le son... mon écran demeure désespérément noir...
Lapin compris . . . . .
ça doit pas être compliqué mais en attendant ça marche po.
ma config : XP sp2, athlon 2200+ 350MHz, 256 Mo SDRam, carte grafic VIA/S3G KM400/KN400 64Mo
Par contre les jeux prévus pour fonctionner sous W95 genre full throttle marchent nickel, et sans passer par l'onglet "compatibilité".
et je n'ai pas dosBox.Dernière modification par toufic, 26 janvier 2006, 10h37.
Commentaire
-
Hé hé !!
Je crois avoir la réponse pour ton écran noir !!
Moi ca me le faisait et je me suis cresé la tete pour finalement y arriver :
il faut brancher ton écran en VGA et non en DVI !!!
Apres ca ca devrait marcher !!
Si ca marche pas, dis moi le et je te donnerais un autre moyen (plus long malheureusement).
Bref ce que moi j'aimerais savoir c'est COMMENT SAUVEGARDER parceque je sais que l'on peut le faire et donc comment charger une partie sauvegarder.
J'ai fini le jeu quand j'avais 12ans et c'est vraiment un plaisir de le retrouver comme ca 10 ans apres ! Merci le site !
J'espere que quelqu'un pourra m'aider pour les sauvegardes.
J'attends votre réponse.
byby !
Commentaire
-
@Wac :
Bref pour résumer voici ce que tu dois savoir pour les déplacements :
flèche gauche : déplacement à gauche
flèche droite : déplacement à droite
flèche haute : saut (seule ou avec les touches gauches et droites pour diriger le saut) ou bien en combat elle permet de parer un coup de l'ennemi.
touche shift : permet de
>sortir/ranger l'épée (à condition de la posséder : elle se trouve au niveau 1)
>avancer avec des petits pas (très utile près des trous ou pr repérer les pièges...)
>attaquer direct avec l'épée.
et comme le fait remarquer idolotite la barre d'espace t'indique le temps effectué.(histoire de stresser un peu...
)
Sinon si tu cherches de "l'aide"
pour avancer ou si t'es bloqué dans le jeu...dis-le nous
@ichigo : si tu possedes l'épée mais que tu n'arrives pas l'utiliser c'est peut etre parce k'il fo utiliser la touche [ctrl] au lieu de la touche [shift]...
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire

Commentaire