"La horde" ou "Démons et manants"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • idolotite
    Compte archivé

• mai 2003
    • 105

"La horde" ou "Démons et manants"

Après avoir passé des heures à vouloir démarrer "La horde", je renonce : le jeu fige dès qu'on clique sur les codes et ça que le jeu soit "cracké" ou non.
    Quand j'aurai du courage, j'essaierai de le faire marcher en le mettant en route avec Dosbox ce qui n'est pas encore gagné vu que j'ai jamais réussi à faire démarrer le moindre jeu avec ça, j'ai beau faire glisser tous les "exe." que j'ai pu trouver, il n'y a vraiment rien à faire......."T'as qu'à lire le mode d'emploi..." comme dirait mon père...

Tout ça pour dire que j'avais décidé de me venger sur "Démons et manants". Quelqu'un a-t-il réussi à faire démarrer ce jeu? Je crains qu'il n'y ait un problème vu que ça coince dès le dézippage...

Si quelqu'un pouvait me donner un tuyau...
    On n'est point, monsieur, un homme supérieur parcequ'on aperçoit le monde sous un jour odieux.
    On ne hait les hommes et la vie que faute de voir assez loin.
  • twinkie
    Crusader

• février 2002
    • 529

tu veux dire quoi par "ça coince dès le dézipage" ?
    soit tu n'utilises pas le bon "dézipeur", soit le fichier est corrompu (erreur crc), dans ce dernier cas télécharge-le de nouveau.

Commentaire

• idolotite
      Compte archivé

• mai 2003
      • 105

J'ai effectivement un fichier corrompu. Je vais tenter un re-téléchargement. Et au fait, c'est dû à quoi?
      (Je suis désolé, j'y connais rien mais ça m'intéresse, un jour où j'aurais le temps, je m'y attablerais sérieusement. Vous avez des conseils de lecture...)
      On n'est point, monsieur, un homme supérieur parcequ'on aperçoit le monde sous un jour odieux.

Commentaire

• twinkie
        Crusader

• février 2002
        • 529

euhh... chuis pas trop calée mais je suppose que ce sont les données du fichier qui ont été "endommagées" pendant le transfert

Commentaire

• idolotite
          Compte archivé

• mai 2003
          • 105

Oui, je m'en doute, mais est ce que tu crois que c'est dû à quelquechose en particulier: en bref, est ce que il faut que j'arrête de surfer pendant que je télécharge par exemple???

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8131

essaye d'utiliser la derniere version de winace la 2.11 pour dezipper le jeu.
            j'ai eu le meme probleme avec un autre jeu, erreur crc, en changeant la version, j'ai pu dezipper sans avoir besoin de me retaper un telechargement
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...