Besoin d'aide avec ScummVM

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pokernaze
    Compte archivé

• juin 2003
    • 2

Besoin d'aide avec ScummVM

Voilà, j'ai chargé le programme, je l'ai installé et en lisant le readme, je m'apperçois que je ne vois pas du tout ce qu'ils veulent dire par faire un raccourci avec le nom du jeu (ie: For example, to run a copy of Monkey Island installed in :\Games\LucasArts under Windows, you would make a shortcut calling this command: C:\Games\LucasArts\scummvm.exe -f -pC:\Games\LucasArts\monkey\ monkey )

J'avoue que là je nage un peu (éh oui, je sais lancer un jeu, pas comment ça marche...). Donc, si une bonne âme pouvait éclairer un peu ma lanterne...

Merci
    I knew I was an unwanted child when I realized my bathtoy were a toaster and a hairdryer...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Ben tout simplement tu fais un clique droit sur l'exe de ton jeu, ensuite tu choisis l'option créer un racourci sur le bureau. Là tu auras ton racourci sur ton bureau, ensuite tu fais un clique droit sur ce racourci et tu modifies le nom du fichier comme ils le disent pour monkey island en changeant le nom des répertoires si c'est un autre jeu en fonction d'où tu as installé/dézippé le jeu...

J'espère que c'est plus clair... c'est tout bête mais difficile à expliquer...

Commentaire

Chargement...