cherche aide pour un jeu........

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • feedesbois
    Citizen

• mai 2003
    • 80

cherche aide pour un jeu........

Bonjour, je joue à AMAZONQUEEN et j'ai besoin d'un coup de main pour régler le sort à un gorille,qui me bouche le passage vers un arbre creux!
    J'ai tout essayé,rien à faire,la bête ne veut pas disparaître!
    S'il y a un dompteur parmis vous,j'attends un conseil ou une aide..... Merci
    Merci les amis...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Essaie la solution proposée sur ce site

Et si jamais, pour la prochaine fois, c'est dans la section "aide de jeux..." qu'il faut faire ce genre de demandes

Tu viens d'où en Suisse au fait ??

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

Il faut lui faire comprendre qu'on l'a reconnu dans son déguisement, puis l'amener à lui faire redire qu'il n'existe pas.
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• feedesbois
        Citizen

• mai 2003
        • 80

toujours AmazonQueen.....

Bonjour, merci pour vos messages, la première fois au croisement des chemins,ça marchait, avec la non-existence! Il a disparu!
        Mais devant le tronc creux,je n'ai pas cette replique! J'ai essayé tout ce qui est possible,mais il ne veut savoir!
        ça ne fait rien, je recommencerai vers le début et j'essaierai encore une fois! J'ai peut-être déjà fait une action,qui était prématurée!
        Je viens de la Vallée de Joux! Comme tu vois ce n'est pas loin de Neuchâtel!
        Merci encore...... J'ai chargé le fichier sur le site indiqué!
        Merci les amis...

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Re: toujours AmazonQueen.....

Provient du message de feedesbois
          Je viens de la Vallée de Joux! Comme tu vois ce n'est pas loin de Neuchâtel!
          Ah ouais effectivement ce n'est pas très loin !! Cool, ça fait plaisir d'avoir des personnes proches de chez soi !! C'est qu'on se sent seul ici parfois

A part ça avec la solution tu devrais pouvoir venir à bout du jeu sans problème !!

Commentaire

• Zorbid
            Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
            • 1683

Re: toujours AmazonQueen.....

Provient du message de feedesbois
            Bonjour, merci pour vos messages, la première fois au croisement des chemins,ça marchait, avec la non-existence! Il a disparu!
            Mais devant le tronc creux,je n'ai pas cette replique! J'ai essayé tout ce qui est possible,mais il ne veut savoir!
            ça ne fait rien, je recommencerai vers le début et j'essaierai encore une fois! J'ai peut-être déjà fait une action,qui était prématurée!
            Je ne pense pas qu'il soit possible de faire qqch de prématuré...

J'ai commencé Amazon Queen récemment, j'avais fait tout ce qu'on peut faire dans le vilage indigène (dans le magasin), et je m'étais baladé dans l'usine allemande (pas trouvé grand chose). La première chose que j'ai fiat dans la jungle a été de me débarasser de ce Singe.

Parle-lui plusieurs fois, tu finiras par lui faire redire qu'il n'existe pas.
            La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• feedesbois
              Citizen

• mai 2003
              • 80

bonsoir, c'est gentil, mais jel ui ai déjà fait comprendre une fois dans la jungle qu'il n'existe pas,et il s'est éclipsé!
              Mais là devant le tronc creux,il reste stoïque! J'ai toujours les deux mêmes réponses.... rien à faire il reste...... et je dois passer ce tronc .......J'ai même essayé avec une banane! Nada........
              j'ai refait depuis le crash de l'avion,et je suis au même point!
              Merci les amis...

Commentaire

• feedesbois
                Citizen

• mai 2003
                • 80

enfin........

bonjour, j'ai changé mon dialogue avec le gorille la première fois que je l'ai croisé et gardé un peu plus de phrases pour la deuxième fois! C'est ça qui manquait.............. Maintenant j'avance...........
                Merci les amis...

Commentaire

Chargement...