Batman LALALALALA Batman LALALALA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Batman LALALALALA Batman LALALALA

batman c vachement lent sous 98 et en dos (sous 9[img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]il veut pas marcher meme bien configuré.alors comme j'ai pas trop envie de réinstaller le fameux dos 6.22 si qqu'un avait une solution ce serait trés aimable.
  • batman

comment çà, je suis lent aurais mal entendu ????????????????????

Commentaire

• Shinobi
      Paladin

• mai 2001
      • 772

Arf !

Bon SURTOUT n'installe pas le Dos 6.22 sur la partition de ton Windows !!!!! Sinon : destruction totale !

Et la solution la plus simple serait de faire une disquette boot... T'as quel Windows ? 98 ou 2000 ?
      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Bon ben j'ai l'impression que je vais devoir me faire une disquette de boot finalement.Ca faisiat longtemps tiens.merci de votre aide quand meme.(Desole Batman c est batman adventures qui est bien lent sous 9[img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]

Commentaire

Chargement...