Pb kyrandia 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • berrine
    Compte archivé

• juin 2003
    • 2

Pb kyrandia 3

Bonjour,

J'ai un petit problème avec le jeu Kyrandia 3 :
    Je suis dans le fort des chiens et je rentre dans une pièce obscure (anciennes ruines) et je n'arrive pas à rentrer dans la pièce sur la droite bien que les solutions me disent qu'on peut y entrer.

De plus j'ai la souris en cuir.

Si vous savez comment on fait pour rentrer pourriez-vous me l'indiquer car je suis bloquée.

Merci
    Berrine
  • maki
    Compte archivé

• juin 2003
    • 3

j'ai eu le même problème (je rate une marche dans l'escalier). Je n'ai pas trouvé la solution alors j'ai récupéré la correspondance pierres/statues sur la soluce :
    http://magazines.abandonware-france....icle=kyrandia3

Commentaire

• Malcolm
      Compte archivé

• mai 2003
      • 51

Quand vous êtes au fort des chiens, vous allez à droite.
      Rendu-là, coupez TOUTES les feuilles ( surtout celles en bas à droite ) , jusqu'à ce que vous voyez une sorte de trou apparaitre dans la terre ( mais c'est pas très clair, alors contentez-vous de couper le maximum de feuilles possible à cet endroit ) . Si tout a bien marché comme prévu, les escaliers sont éclairés...
      Si vous ne comprenez pas, faites le moi savoir, je mettrai une image pour vous l'expliquer, ca ira mieux...

Commentaire

• moi004
        Compte archivé

• novembre 2011
        • 2

Problème os/pierres précieuses

Bonjour, je m'excuse, je n'arrive pas bien à voir si je suis au bon endroit pour écrire ça, mais je tente. Je suis coincée dans Kyrandia 3, lorsqu'il faut récupérer les pierres précieuses en donnant les os au chien. Le chien m'en a donné 2, mais il ne veut pas m'en donner d'autres. J'ai cherché partout, je ne trouve personne ayant eu le même problème que moi. Pourtant, j'ai tout ce qu'il faut. Merci

Commentaire

• Malcolm
          Compte archivé

• mai 2003
          • 51

Oulala, ça fait longtemps.
          Le truc c'est qu'il ne faut pas donner les os au chien. Il faut les mettre sur le sol devant lui.
          Si je me souviens bien, il y avait une grille virtuelle sur le sol (3 lignes, 6 colonnes ou plus). Il faut donc mettre un os sur chaque case de cette grille virtuelle pour trouver les pierres. Le chien viendra creuser et donnera les diamants.

Bref, on décide d'où creuser en mettant un os à l'endroit choisi.

Donne moi des nouvelles si ça marche !

Commentaire

• moi004
            Compte archivé

• novembre 2011
            • 2

Merci beaucoup! Quelle mémoire! J'ai l'air bête maintenant, face à un truc aussi simple! Merci encore!

Commentaire

Chargement...