Bug avec Indy 4 Fate of atlantis

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dulotisse
    Compte archivé

• novembre 2002
    • 96

Bug avec Indy 4 Fate of atlantis

Dans Indiana Jones 4, Fate of atlantis, je passe un bon nombre de choses pour me retrouver dans un labirynthe de Crête. Je trouve tout les objets et détails et, au moment de sortir du labirynthe (il faut gratter un mur avec une membrure) : BUG et arrêt du jeu !!! Et les bou-boules !!

Voilà alors, si quelqu'un voulais bien m'envoyer une sauvegarde juste après ce passage, pour que je puisse continuer l'énigme, ce serait super. Je suis près à envoyer d'abord une sauvegarde juste à l'endroit où je suis, manière de pas se retaper toute l'énigme si vous l'avez déjà faite.

Pour une fois que je sentais que j'allais finir un jeu d'aventure sans regarder la solutions, HELP ME !!!

Merci à tous.

a rose is a rose is a rose is a rose is
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Le bug est connu et résolu : passe sur la page de Indy 4 sur LTF (http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=87), tu y trouveras une sauvegarde juste après cette partie.

Bon week-end.
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• dulotisse
      Compte archivé

• novembre 2002
      • 96

Merfi

Sorry, j'avais pas vu la note sur ce bug. Merci
      :-p
      a rose is a rose is a rose is a rose is

Commentaire

• renaud
        Compte archivé

• mars 2006
        • 5

Salut !

J'ai moi-même rencontré ce bug sur Indy 4, mais je ne parviens pas à télécharger cette sauvegarde. Je pense que cela pourrait venir du fait que j'utilise Mozilla.

Ni le simple clic, ni le clic-droit/enregistrer sous ne fonctionne... A chaque fois, j'obtiens un fichier texte illisible.
        Après vérification, c'est la même chose pour tous les liens du site...

Il est très possible que ce soit mon PC qui parte en eau de boudin, mais je préfère poser la question, on ne sait jamais...
        Dernière modification par renaud, 26 mars 2006, 11h32.

Commentaire

• abelthorne
          Compte archivé

• décembre 2003
          • 1667

Tu peux utiliser ScummVM pour jouer aux jeux LucasArts. Je ne pense pas que le bug en question se produise avec.

Commentaire

Chargement...