Argh Que de malheurs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Albemouff
    Compte archivé

• juin 2003
    • 44

Argh Que de malheurs

Bonjour !

J'ai un problème avec UFO... Quand je le lance, j'ai l'intro, le menu, ya le son et tout, mais dès que je clique sur le globe ca revient sous Windows. Que faire ??
    Et j'ai un autre problème... Et celui là il m'embête beaucoup plus... J'ai Gabriel Knight qui me fait une erreur dès que je prends l'avion pour aller en Afrique...Ca fait six ans que j'ai attendu pour finir ce jeu et il m'arrive toujours une couille !! Je veux voir la fiiiiiiiin !!!
    Je précise que j'ai un Pentium 4 2,6 Ghz avec Windows XP Home. D'avance merci !
    Je suis un petit pois, j'aime le ciel et les arbres.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Pour UFO, as-tu installé le patch pour qu'il fonctionne sous Windows ?? Je n'ai plus l'adresse en tête mais en faisant une recherche sur le forum, bouton "chercher" en haut à droite, tu devrais pouvoir trouver un lien facilement car on en parle souvent...

Pour GK le problème est aussi connu depuis longtemps, une petite recherche et tu trouveras ton bonheur

Commentaire

• Albemouff
      Compte archivé

• juin 2003
      • 44

Tu veux dire que pour Gabriel Knight je dois télécharger un patch ? Et pour UFO je galère quand je fais "chercher" je tombe sur des pages du forum... Où est-ce que je peux télécharger les patchs? Ah peut-être sur Lost Treasures chuis bête... J'y vais de ce pas !

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Pour GK non, pas de patch, mais une sauvegarde après ce moment-là car le jeu plante chez tout le monde à ce moment-là. Il y a des sauvegardes disponibles donc...

Pour UFO je ne sais plus du tout où télécharger le patch, désolé... espérons que qqn d'autre voit ton topic et possède une meilleure mémoire que moi...

Commentaire

• Albemouff
          Compte archivé

• juin 2003
          • 44

Arf ya pas de patches pour UFO sur LT ... Cette quête me plait bien, trouver le patch secret qui permet de jouer à UFO !! Aaaaaah je veux y rejouer c affreux... Allons sur google !!

Commentaire

• Albemouff
            Compte archivé

• juin 2003
            • 44

J'ai téléchargé les sauvegardes de Gabriel Knight et les ai dézippées dans le répertoire du jeu, mais il les reconnaît pas... et même quand j'ecrase les miennes pour mettre celles que j'ai téléchargées, ben toujours pareil !!

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8130

j'ai bien trouvé un patch pour resoudre une correction graphique, en fesant recherche, mais c'est sous Ms Dos
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

Provient du message de Albemouff
                J'ai téléchargé les sauvegardes de Gabriel Knight et les ai dézippées dans le répertoire du jeu, mais il les reconnaît pas... et même quand j'ecrase les miennes pour mettre celles que j'ai téléchargées, ben toujours pareil !!
                As-tu vérifié que les fichiers n'étaient pas en lecture seule ou cachés ?

Pour UFO j'ai un doute d'un coup, je confond peut-être de jeu...

Commentaire

• Albemouff
                  Compte archivé

• juin 2003
                  • 44

Re-argh

Ben nan les fichiers de sauvergarde sont pas en lecture seule ou cachés... Peut-être en réinstallant le jeu...
                  Et UFO c'est le jeu où tu établis une base où tu veux sur terre pour aller ensuite griller de l'alien en tour par tour...

Commentaire

Chargement...