INDY and the fat of Atlantis.......

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • feedesbois
    Citizen

• mai 2003
    • 80

INDY and the fat of Atlantis.......

Bonjour, est-ce qu'il y a une âme charitable,qui se souvient comment il faut placer les pièces de bronzes dans la poitrine de la statue qui doit ouvrir une porte en tirant sur des chaînes!
    Je suis dans une salle vers le canal. J'ai dans mon inventaire une demi-lune et une espèce de rosace en bronze ,ainsi qu'une perle!
    J'ai relevé le plan sur la porte de l'armoire,mais en essayant de placer les pièces,la statue recrache continuellement la perle........
    J'ai essayé toutes les variations possible,sans résultat.....
    Est-ce que vous savez pourquoi ça ne marche pas???????
    Je pense que je n'ai rien oublié, à part Sophia, qui attend dans le cachot......
    Merci de votre conseil ou aide.......
    Merci les amis...
  • darkbeber
    Knight

• mars 2002
    • 383

Je ne suis pas trop sûr de mes souvenirs, mais il me semble qu'il fallait bouger la chaine ou le bras avant de faire fonctionner le mécanisme, c'est peut-être ça qu'il te manque.
    Ou alors, autre hypothèse, il manque un morceau. Vérifie sur le plan s'il n'y pas pas une pièce manquante.

Pour sophia, suffit d'ouvrir la barrière, et de la faire tenir avec une barre, je crois... Désolé, ça fait longtemps que j'y ai pas joué, mais ça pourra peut-être t'aider
    PAF !

Commentaire

Chargement...