Problem GOblins 2.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Panda
    Compte archivé

• juin 2003
    • 3

Problem GOblins 2.

Bonjour tout le monde! Je suis tous nouveau, je viend de trouver se site sympa et bourer de bonne chose!!

Mais voila mon premier jeux telecharge me fait des miseres...
    il s'agit de goblins 2, apres avoir deziper the 1er fichier, puit le fichier sous Winrar j'obtient in fichier goblins2 avec 2 icon: Gob2.bat et Loader.exe.
    quand je clic dessus on me demande leur emplacement, se que je fais puis un certain fichier Mes.exe, qui lui est parfaitemant introuvable!!!! (et j'ai chercher sur d'autre PC)

alors que faire??? ai'je mal telecharger le jeux ou y a t'il une feinte???
    a moi je tourne encore sous Windows 95, d'efois que sa fais quelque chose....

Merci pour votre aide!!
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

tu a du mal le telechargé ou mal dezippé
    il y a 8 fichiers au total, tu lance gob2.bat mais sa ne fonctionne que sous Ms Dos.
    Donc cherche la disquette Boot de Shinobi
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Panda
      Compte archivé

• juin 2003
      • 3

Merci pour ton aide, mais j'ai encore une ou deux question, ch'uis debutant en Pc, comment je le lance sous DOS??? (j'ai bien les 8 fichier...)
      Et cet disquet de boot ou puis-je la trouver??

Merci!

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

pour la diskette boot Par Ici et pour les questions se rapportant a l'utilisation, tu peut les poser sur son forum
        il est tres cool le ninja, il ne décapite que au bout de 2 mauvaises questions (je rigoleuu )
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Panda
          Compte archivé

• juin 2003
          • 3

OK merci, ch'uis en train de la telecharger, si j'ai d'autres problemes je te fais signe!

Merci pour ton aide!

Commentaire

• rijks
            Compte archivé

• juillet 2003
            • 9

je voudrais dire que le jeu fonctionne très bien sous windows 2000 avec ou sans le service pack3

Commentaire

• ClémentXVII
              Compte archivé

• août 2003
              • 13

Sinon, il fonctionne parfaitement (son et tout) avec DosBox, qui est un émulateur DOS pour Windows et Linux. Sur le site de DosBox se trouve la liste de compatibilité des jeux ayant été testés.

Commentaire

Chargement...