prb leisure suit larry 5

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pepette
    Compte archivé

• juin 2003
    • 3

prb leisure suit larry 5

bonjour,

J'ai un priblème: je suis au début du jeu, j'ai fait toutes les actions necessaires. J'ai acheté mon billet pour NY. Le pb, c'est que je n'arrive pas à entrer dans l'aéroport! S qu'il y a un bug?

Merci
  • J-C (ancien compte)

Tu dois prendre un billet a la borne automatique mais pour cela il te faut un code.

Je sais plus ou j'avais trouvé la liste des codes...ou bien ici ou alors en faisant une recherche via Google.

Commentaire

• Pyxis
      Champion

• juin 2002
      • 942

Pour les codes regarde ici
      {D is for demoscene}

Commentaire

• pepette
        Compte archivé

• juin 2003
        • 3

merci mais...

G les codes. Je crois kil y a un bug au niveau du jeu que g téléchargé car je ne peux pas rentrer ds l'aéroport alors ke g acheté mon billet pour NY.

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Vois p'tet si tu as tout fait avant l'aeroport

Just look the soluce

Commentaire

• Le Mog

Quand tu as ton billet, tu rentre dans la salle avec les 2 peta**** les deux serveuses.

Tu verras une porte avec une camera, alors montre ta carte a la camera, et la porte s'ouvrira.

Commentaire

• pepette
              Compte archivé

• juin 2003
              • 3

G laissé tomber car...

Mon problème est que je ne peux pas rentrer dans l'aéroport. Je suis dehors, j'ai mon billet pour NY, j'ai tous les objets (j'ai regardé la solution), mais rien à faire. Je n'arrive pas à rentrer. Je pense que c'est le jeu qui deconne. Je ne vois pas d'autre explication. Je l'ai téléchargé plusieurs fois, j'ai recommancé ma partie environ 5 fois, mais je me trouve toujours bloquée à l'aéroport avec mon fichu billet.

En tout cas, merci à tous pour votre aide.

Commentaire

• Le Mog

il faut faire utiliser porte (l'icone en forme de main sur la porte)

Commentaire

Chargement...