BLOQUE DANS LANDS OF LORE à la Passerelle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • webatomic
    Compte archivé

• juin 2003
    • 14

BLOQUE DANS LANDS OF LORE à la Passerelle

bonjour,

ch'ti problème mais vraiment casse pied

Au niveau "Passerelle", après avoir carbonisé le commandeur et ses sbires, j'ai posé la statuette sur son socle et un passage s'est ouvert allant sur une porte avec 2 serrures de part et d'autre.
    Le problème est que je n'ai pas de clé et que les serrures sont impossible à crocheter.
    Je crois me souvenir que ces serrures sont un leurre mais je ne sais plus comment faire.

Merci d'avance

Bye

Webatomic
  • webatomic
    Compte archivé

• juin 2003
    • 14

ah oui,

j'ai téléchargé la soluce de jeuvideopc proposé dans un autre post mais cette soluce reste muette quant à ce passage.
    De plus, elle parle de lieu A, B, C, D, E, ..etc mais ne fournit pas la carte pour repérer les lieux qu'ils appellent A , B, etc...

Commentaire

• webatomic
      Compte archivé

• juin 2003
      • 14

Bon ben ce qui ont envie de rire allez-y !!

En fait avec un peu de persévérance, j'ai fini par trouver la réponse au problème.

Dans la passerelle, les 2 serrures sont bien des leurres.

Pour continuer, il faut aller contre le mur qui se trouve derrière la salle du commandeur (j'ai bien dit derrière, ne pas essayer de passer au dela de la salle du commandeur, c'est impossible, vous aurez toujours l'image de la salle).

Et OH miracle ! On apperçoit sur le mur un dessin en forme de main : appliquer alors le gant du commandeur que vous venez de dégommer et alors le mur de gauche disparaît.

@+

Commentaire

• Thierry
        Compte archivé

• mai 2001
        • 2427

Provient du message de webatomic
        Dans la passerelle, les 2 serrures sont bien des leurres.
        Pas tout à fait, mais ça tu vas le découvrir bientôt...
        Quick to judge, quick to anger, slow to understand
        Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

Pas la peine de poster un message toutes les heures, c'est un Forum , pas un CHAT =^_^=
          Les réponses viendont en leur temps, quand qq 1 connaissant les réponses lira le message et y répondra.

Comme quoi essayer ça paye, si on se donne la peine de chercher... attends d'avoir "tout" essayer avant de demander, ça ne ruinera pas l'intérêt du jeu comme ça =^__^=
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• webatomic
            Compte archivé

• juin 2003
            • 14

T'as bien raison

Mais à l'époque j'avais déja tellment cherché ce petit détail sur le mur que je me souvenais d'avoir beaucoup cherché mais plus du petit détail (parait que c'est toujours comme ça...)

Mais bon j'vais en profiter tout de mêm pour passer un autre post sur le jeu dans le château de Cimméria. Et c'est pas du chiqué cette fois je patauge.

A tout de suite.

Commentaire

Chargement...