Portes à serrures dans Yvel

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • webatomic
    Compte archivé

• juin 2003
    • 14

Portes à serrures dans Yvel

Bonjour

Au fait, ce n'est pas indispensable pour finir le jeu mais il y a 3 portes dans Yvel qui possèdent leur propres serrures.
    Comment les ouvrir ?

Car j'avais essayé de les crocheter et si je me souviens bien je n'avais pu en ouvrir qu'une seule.

Est-ce en rapport avec le niveau voleur du personnage?

bye

Webatomic
  • Thierry
    Compte archivé

• mai 2001
    • 2427

Tu devrais préciser que c'est pour Lands of Lore

Si je me souviens bien tu peux entrer dans certaines maisons dans Yvel qui semblent barricadées (elles ont des planches sur les portes). Je crois qu'en tapant dessus tu peux forcer la porte, et tu trouveras peut-être des clés dans ces maisons.
    Quick to judge, quick to anger, slow to understand
    Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• webatomic
      Compte archivé

• juin 2003
      • 14

J'ai équipé mes persos d'un Grand Maillet Tonerre (Merci le Minotaure de la Tour Blanche) ou de La Grande Epée "Justice", mais y a rien à faire : pas possible de défoncer des portes barricadés, ou alors j'ai pas équipé mes persos des bons outils.
      Donc, sur les 3 portes à serrures, 1 seule est crochetable et l'on y trouve 2 armes puissantes (2 hallebardes).
      Les 2 autres sont "impossible à crocheter" selon LOL (important car sinon, si elles étaient crochetables et que l'on ne pouvait pas les ouvrir, le jeu afficherait comme message "Vous n'avez pas réussi à crocheter la serrure").
      Alors bon ben tant pis une prochaine fois.

Merci quand même

Commentaire

• SveDec
        Baston !!! ^_^

• avril 2003
        • 3494

Je connais pas le jeu mais si ya une serrure sur une porte, c'est qu'il faut une clé
        Après, va savoir ou est la clé ...
        Quelle methode barbare de defoncer les portes ...

*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
        (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Thierry
          Compte archivé

• mai 2001
          • 2427

Provient du message de webatomic
          J'ai équipé mes persos d'un Grand Maillet Tonerre (Merci le Minotaure de la Tour Blanche) ou de La Grande Epée "Justice", mais y a rien à faire : pas possible de défoncer des portes barricadés, ou alors j'ai pas équipé mes persos des bons outils.
          Je te réponds un peu tard, mais bon ça peut t'intéresser quand même pour la prochaine fois que tu y joueras

Donc je suis sûr et certains que certaines portes peuvent s'ouvrir "par la force", et qu'il n'y a à priori pas besoin d'arme particulière pour le faire (peut-être faut-il simplement cliquer sur la porte 2 ou 3 fois plutôt que "d'attaquer" la porte ?).

Par contre pas la peine de t'acharner sur toutes les portes, celles qui peuvent se fracturer sont représentées très légèrement différemment (je crois me souvenir qu'elles sont un peu plus barricadées, ou alors que les planches semblent plus fragiles).
          Quick to judge, quick to anger, slow to understand
          Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Zcotia
            Compte archivé

• novembre 2004
            • 22

Tiens, j'ai pas eu l'impression que les portes barricadées qu'on peut finalement ouvrir avaient un signe distinctif, non le truc fiable c'est de cliquer (pas besoin de taper), sur toutes les portes barricadées. Cela dit, à part des cartes (as du destin ou de l'oubli etc) il me semble pas qu'on y trouve les clefs, mais c'est possible.
            j'ai réussi à entrer dans les deux portes, l'une avec une clef (joli design d'ailleurs), l'autre en y entrant sans mettre de clef (bug ou j'ai rêvé mais j'ai jamais eu qu'une clef en ma possession, ça c'est dûr) donc à tester ! (eh oui, c'est pas parce qu'y a une serrure que la porte est forcément fermée à clef!)

Commentaire

• Zcotia
              Compte archivé

• novembre 2004
              • 22

En tant que Porte Parole de la Cour de Sat, dont la renommée n'est plus à faire (cf message de Dyla dans "bloque dans lands of lore", je transmets ces ultimes précisions bienvenues parce que ma dernière intervention était plutôt nébuleuse.

"Il existe 3 portes fermées dans Yvel.
              Une est crochetable, deux ne le sont pas.

Au Sud-Est, une porte barricadée se laisse ouvrir avec deux simples clics. Et ouais les armes ne servaient à rien ! Dedans, une clef, un as et le sort Hand of Fate ou Poing Mortel ( pour ceux qui jouent en français). La clef ouvre l&#180;une des salles qui contient la clef pour la dernière salle et un autre As, dernière salle qui contient... un As ! Mais c&#180;est le Poing Mortel qui était intéressant en l&#180;occurence "

Commentaire

• Sat-
                Compte archivé

• novembre 2004
                • 1

Et me voila rameuté par zcotia (où sont les applaudissements ? rah !)

Juste un mot pour dire que si vous avez besoin de moi et/ou que vous postez un message au sujet de Lands of Lore ici, comme ce forum ne fait pas partie de ma tournée (beaucoup trop de messages par jour lol), n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'en serai averti directement par mail et je viendrai aussi vite que je peux... voila voila

Commentaire

Chargement...