Perd la boule dans château2 Lands of Lore

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • webatomic
    Compte archivé

• juin 2003
    • 14

Perd la boule dans château2 Lands of Lore

Donc comme je le disais

Dans le château de Cimméria, niveau 2, objectif : récupérer la figurine du Dragon.

On arrive dans une grande salle pleine de trous avec 4 dalles.

Le problème c'est que juste à l'entrée de cette salle, il y a 4 leviers en forme de langue de gargouille.

Il faut les activer dans un certain ordre. Et j'avoue avoir noté 11 possibités (je sais d'après une soluce qu'il y en a plusieurs à activer mais je ne sais pas combien exactement).

Seulement j'ai essayé les 11 possibilités et je ne trouve pas la sortie en direction du niveau 3.

Please Help (ça fait pas loin de 2h que je cherche, snif ...)

bye

Webatomic
  • webatomic
    Compte archivé

• juin 2003
    • 14

Précision : j'ai déja récupéré la figurine du Dragon en laissant un objet sur les 4 dalles.

Commentaire

• Thierry
      Compte archivé

• mai 2001
      • 2427

Si je me souviens bien les leviers ne servent pas à grand chose, à part changer ta destination de téléportation.

Le truc c'est de faire un plan une fois que tu te fais téléporter et que la boussole disparaît. Tu dois poser des objets sur les dalles pour faire disparaître certains trous, de faire attention aux cases qui te font pivoter, et surtout de trouver des endroits où tu peux passer à travers des murs (je crois qu'il y en a deux). C'est assez pénible, mais avec de la méthode on y arrive.
      Quick to judge, quick to anger, slow to understand
      Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• MuetDhiver
        General

• septembre 2002
        • 1737

C'est vrai que c'est assez penible, effectivement. Ma methode à moi etait d'aancer et de poser un objet devant moi sur les dalles pivotantes. Ainsi on peut se reperer par rapport à cet objet pour savoir de combien on a tourné.

Pour le reste, je ne me souviens plus tres bien comment j'ai fais
        - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• webatomic
          Compte archivé

• juin 2003
          • 14

Oki merci pour le deuxième passage secret : ça ma beaucoup aidé

J'avais inspecté les murs pour voir s'il n'y avait pas de bouton mais je n'avais pas pensé à un deuxième passage secret.

Au fait, pour les cases tournantes, c'est pas trop dur : la routine du programme vous fait tourner toujours de trois quart gauche. Un coup d'un quart supplémentaire vous fait reprendre le chemin que vous envisagiez avant.

J'ai fait alors le plan comme dit et ça marche tip top.

Maintenant, scotia a morflé et j'ai eu droit à un joli petit tableau : Bravo Seigneur Ak'Shel, vous avez vaincu en mode féroce (enfin, un truc du genre).

Merci

à Bientôt

rem :je possède Ishar3 sur disquettes originales : j'vais voir si elles fonctionnent toujours pour contribuer à LTF.

Commentaire

Chargement...