Day Of the Tentacle, un VRAI problème (qui m'enerve beaucoup)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Day Of the Tentacle, un VRAI problème (qui m'enerve beaucoup)

Salut,
    j'essaie en vain depuis un bon moment d'avoir les voix digitalisées dans DOTT. Je lance un DOS PUR, avec une disquette, je charge SBEINIT.COM (j'ai une SbLive!), je vérifie (avec SBEGO par exemple), tout marche.

je lance DOTT, je configure, c'est bon il reconnait ma carte (le Detect fonctionne). je lance et là, j'ai la musique mais PAS DE VOIX ...

Bien sûr, j'ai assez de mémoire conventionnel (612k libre, pas mal).

j'ai essayé avec plusieurs versions differentes, j'ai essayé le patch, un crack, un pote qui a une SbLive arrive à avoir les voix, mais pour moi, rien à faire.

Surtout que j'ai eu les voix une fois, sous windows, la seule fois ou j'ai réussi à le lancer sans plantage sous W98.

Alors j'en ai franchement marre, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

merci j'ai vraiment envie d'avoir les sons.

Azhag
  • Azhag

Hey, pourquoi il a été posté sous Anonymous ???
    je m'étais loggé pourtant...
    bah

Azhag

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Il faut installer un patch pour regler le probleme de la musique.
      Il doit etre possible de le trouver sur divers sites d'abandonware.

Commentaire

• Azhag

En fait, je viens de trouver.
        et ca a été très dur !
        j'explique :

J'avais avant un autre problème, pas de son du tout dans DOTT (ni zik, ni voix), j'ai cherché, bidouillé, et finalement, c'était un cable qui foutait la merde (le cable Digital DIN), il coupait tout son (pourquoi j'en sais rien). Donc en bidouillant, j'avait spécifié manuellement l'émulation SB16 (avec SBESET).
        Il s'avèrait que ca marchait pas.
        j'ai remis les paramètres de base, et hop !
        des voix !

donc DOTT marche bien maintenant, heureusement que j'aime bidouiller (ca fait quand meme depuis 17h00 que je suis dessus la...)

par contre, j'ai eu Flashback sur un cd (un vieux CD plein d'abandonware si ca en interesse, ils sont déjà en .rar) et celui-là, impossible d'avoir des bruitages...

bah je m'en fiche, j'ai des voix dans DOTT [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

voilà, c'était la bataille contre le hardware du jour.

Azhag

Commentaire

• Curtis Newton

si tu as un pc rapide (genre 150 ou plus)
          il faut couper les caches INTERNES du cpu dans le bios. Chez moi, ca planrte depuis mon 166 et aussi avec mon celeron 466.

Commentaire

Chargement...