Comment finir UFO ou X-Com1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fxdenis
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 2

Comment finir UFO ou X-Com1

Salut à tous

J'ai un problème avec le premier UFO pour le finir. Voilà j'ai fini toutes les recherches, je réussis à descendre tous les vaisseaux aliens, à détruire leurs bases....

Mais je ne suis toujours pas à la fin? Alors comment faut faire? On m'a dit qu'il faut capturer des aliens leader?

Moi je veux bien mais où se trouvent-ils? dans les très grands vaisseaux? dans les bases? et surtout :
    COMMENT LES DIFFERENCIENT ON DES AUTRES???? et comment les capturer vivant? avec le lanceur de bombe assommante?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me donner
  • Angeldown
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 569

normalement tu dois trouver le moyen de te procurer des pieces de Vaisseaux alien !
    apres tu ira te battre sur la planet mere des alien
    (les creature alien susceptible d'etre des leaders sont les grande creature fantomatique , alor t'elimine la pietaille et tu tabasse a la bombe assomante les truc qui ont l'ai de domine les combats !)
    People change , more than world....
    And the biggest factor of change are : Death and love....
    -------------------
    Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• fxdenis
      Compte archivé

• juillet 2003
      • 2

Et les morceaux de vaisseau aliens ce sont alliages, navigation....?

Commentaire

• darkbeber
        Knight

• mars 2002
        • 383

Il faut effectivement capturer les leader aliens, et les "commandants" surtout... enfin, faut avoir les chefs quoi.
        Il faut aller les chercher dans les bases, et utiliser les sondes d'esprit pour savoir qui ils sont. Une fois que tu as déterminé lequel est le big boss, faut se débrouiller pour l'assomer avec les bombes assomantes, ou les batons assomants (+ de challenge). Générallement, ils sont dans les salles de commandes des bases. Ca peut être des sectoïdes (les roswels) soit les ethereals (dans les grandes capes oranges).

C'est peut-être bête, mais tu n'as pas l'air d'avoir déjà capturé un alien vivant, alors je précise quand même : faut pas oublier de construire un habitat pour l'alien, sinon, il mourra en arrivant à la base.

Il faut en capturer plusieurs et obtenir les recherches :
        - Origine Alienne
        - La solution Marsienne
        - Cydonia ou rien

Pour le vaisseau, il faut avoir inventer le 3ème Vaisseau, l'Avenger, si mes souvenirs sont bons.
        Pour cela, faut avoir découvert :
        - Navigation Aliens
        - Sources d'Energie Aliens
        - Alliages Aliens
        - Construction Aliens
        - les deux premiers vaisseaux.
        PAF !

Commentaire

• Albemouff
          Compte archivé

• juin 2003
          • 44

Et moi euuh ?

Je sais que c'est pas le sujet du topic du débat, mais bon moi j'ai téléchargé UFO (ou X-Com 1) et il fonctionne pas...On m'a dit de désactiver directX ou direct3D chais pu mais en tout cas ca a rien changé...J'ai l'intro, le menu, je choisis nouveau jeu, la difficulté, et là ya le globe qui apparait (quand on choisit un emplacement pour une base) et dès que je clique dessus pouf ca revient à windows...(j'ai Windows XP) Que faire ??
          Je suis un petit pois, j'aime le ciel et les arbres.

Commentaire

• davidovich
            Compte archivé

• juin 2003
            • 4

Effectivement si tu veux arriver sur cidonia il faut que tu capture un alien commandant vivant. Ils sont en géneral dans les très gros vaisseaux et parfois dans les bases.
            Pour differencier ces sales bestioles qui se ressembles toutes j'ai deux solutions pour toi : soit tu utilises les spheres qui te permettent de connaitre leur capacités soit, et c'est moins embêtant, tu les bombarde de bombes assomantes et tu fais le tri après ! allez courage !

Commentaire

Chargement...