gros bug de colonization

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • greg12fr
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 2

gros bug de colonization

Colonization est un jeu que j'adore, je ne compte pas les heures que j'ai passé à y jouer. Je l'ai réinstallé sur mon pc grâce à oldies.fr . Mais plusieurs bugs sont survenus : un quand g rencontré des autres nations, alors que je les avais déjà vu avant ds le jeu sans problèmes, et un autre inexplicable, qui me fait un écran qui part en vrille.. bref, c'est galère. J'ai vu que sur ce site il y avait une manip proposée en k de bug, mais le fichier mpscolonize n'existe pas chez moi... POUVEZ VOUS M'AIDER? j'aime trop ce jeu pour m'en passer! merci d'avance!
  • Albemouff
    Compte archivé

• juin 2003
    • 44

SOS Colonize

Salut à toi fan de Colonization !

Moi aussi j'aime bôcouuu ce jeu, et j'ai été frustré comme toi par ce bug, et je vais me faire un plaisir de t'aider. En fait, ce n'est pas le fichier MPScolonize, mais le répertoire MPS\Colonize (le chemin d'installation de base) La modification qu'ils t'indiquent dans l'aide doit être faite dans le fichier game.txt, qui se trouve là où tu as installé le jeu. Fais la modif, sauvegarde, et là ca marche ! Par contre l'autre bug, je sais pas c'est quoi, ca n'arrive pas chez moi... J'espère avoir pu t'aider :-p

PS : Vive la Hollande !
    Je suis un petit pois, j'aime le ciel et les arbres.

Commentaire

• greg12fr
      Compte archivé

• juillet 2003
      • 2

Merci beaucoup, c'est sympa d'aider! Je vais essayer de résoudre ce problème tout de suite grâce à tes conseils..
      Merci encore, @+

PS : t'as bien raison, vive la hollande!

Commentaire

• Albemouff
        Compte archivé

• juin 2003
        • 44

Ok. Fais moi signe si ca marche !

PS : J'ai donné mon nom à une equipe de foot, est ce que tu feras mieux ?
        Je suis un petit pois, j'aime le ciel et les arbres.

Commentaire

Chargement...