Problèmes avec 2 jeux Castl'X et Ring Out

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Moa
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 1

Problèmes avec 2 jeux Castl'X et Ring Out

Dans Castl'X la sourie se déplace très mal dans le jeu.
    Dans Ring Out, le jeu ne veux pas se lancer, pourtant je passe le jeu en 256 couleurs et il est dit que c'est compatible avec XP.
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Donne un peu plus de détails sur ton ordi (processeur, carte graphique, la version de tes drivers video.

Tout marche bien ici. Ringout passe en 32 bit, malgré l'avertisement sur les 256 couleurs, et la souris marche bien dans CastleX. Par contre, CastleX a planté quand je suis entré dans la cuisine, sous XP (NTVDM error).

CastleX marche bien très dans DOSBox 0.58, sans problème de vitresse sur mon Duron 700 (frameskip sur 2, lis le readme de Zebulon, cfr signature).

Perso, j'ai donc un Duron 700, une GeForce2MX avec le Detonator v30.82, et une souris optique PS2, le tout sous WinXP SP1.
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• snipereyes
      Compte archivé

• juillet 2003
      • 153

tout dabord pour ring out clique droit sur l'executable et choisi propriete ensuite va dans l'onglet compatibilite et choisi windows 98 et tout devrait bien se passer et sur ma version a moi du jeu il faut inscrire le jeu dans le registre pour ce faire tu dois avoir des fichiers *.reg un pour chaque langue, choisi la langue et clique deux fois dessus ensuite tu fais ok et logiquement tout devrais marcher.

Voila
      Snipereyes
      Passionné de tuning, ou tout simplement curieux, tous sur mon site!!!

[URL=http://perso.wanadoo.fr/snipereyes]Hardware tuning[/URL]

-----------------------------------------

Moi sniper.....toi mort!! [img]http://perso-ftp.wanadoo.fr/smileys/sniper.GIF[/img] ahahahahah!!!!

Commentaire

Chargement...