Pb avec Settlers 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cali
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 2

Pb avec Settlers 2

Salut!
    Donc mon problème avec settlers 2, c'est quand je joue, parfois il plante, alors que je tente de lire un message (avec le pigeon, si vous vous voyez c'que j'veux dire!!). je clique sur l'icône, et un texte s'inscrit à l'écran, avant de quitter totalement le jeu.
    Voilà, quelqu'un pourrait m'aider ?! lol
  • Myssëe
    Compte archivé

• avril 2004
    • 3

Pareil...

Salut à tous,

j'ai le même pb, j'ai fouiné sur tous les messages settlers et rien.
    Tout fonctionne correctement sauf le petit oiseau qui amène le gros plantage (ça se stoppe 2 secondes, écritures rouges et retour sous windows).

Config :
    Win 98se, 192ram, celeron 566.

Merci

Commentaire

• cali
      Compte archivé

• juillet 2003
      • 2

Mon post a été posté il y a près d'un an, alors n'espère pas avoir de réponse!
      Moi ma config était Win 95, 48 ram, PII 266Mhz!

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

on va esseyer un semblant de reponse
        avez vous esseyez de lancer le jeu sans aucun son pour essayer de determiner si le probleme ne viendrait pas de la carte son ?
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Myssëe
          Compte archivé

• avril 2004
          • 3

En fait, il semble que ce soit _hum, comment dire_ assez subtile .

J'ai eu quelques problèmes sur le premier scénar', puis c'est passé, ensuite rien sur le deuxième, et le troisième plante dès le début. Ca dépend des messages, par exemple : pour ce dernier scénario, toutes les occupations de nouveaux bâtiments ne posent aucun problèmes, alors qu'il faut éviter les messages de découvertes des mines et sources d'eau.
          Il semble que ce soit dû à certains messages, comme s'ils étaient corrompus.

Pour le son, j'vais essayer.

Commentaire

• Myssëe
            Compte archivé

• avril 2004
            • 3

Avec ou sans son, ça ne change rien du tout à la choucroute.
            Mais il est vrai que le bruitage se la joue aussi intermittent, qu'il y a sûrement un truc lié.

Pour l'instant ma technique c'est : save avant chaque lecture de message, et s'il y a plantage j'éteins et relance mon PC. Ca semble fonctionner, surtout si j'y ajoute quelques invocations et prières, mais c'est lourd...

Commentaire

• lord chaos
              Compte archivé

• juillet 2005
              • 17

lut,

Essai de réinstaller le jeu, sio ca marche toujours, pas, c'est que tu as un des fihciers principaux du jeu, qui est corrompus, dans ce cas la, tu as une seul soluce, te procurer à nouveau le jeux.

Je peus te le passer en FR, gold si tu veus, suffit de me mailer: christophedlr@yahoo.fr

Des que j'aurais trouver un moyen de soumettre une demande à LTF, je demanderais à ce que la version FR, gold que j'ai qui marche sans aucun probl, puisse être mise ocmme ça, suffira de le dl sur LTF.

Commentaire

Chargement...