putain il est ou ce putain de fichier de config.sys??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

putain il est ou ce putain de fichier de config.sys??

Aidez moi ..
    Je doit surement etre handicapés mais je sais pas ou il est car comme tout le monde g un probleme avec cette memoire de merde!
    indiquez moi toutes les etapes!!! STP!
  • Mr Dus
    Compte archivé

• mai 2001
    • 1370

quelles étapes ?

il est sur C:\r
    si tu le vois pas c'est qu'il est caché (?)
    donc sous win 98->>fenetre->>>affichage->>option des dossiers->>affichage-->afficher tous les fichiers.
    sous Win me fenetre-->outils->>option des dossiers->>idem que w98

et là paf tous tes fichiers cachés
    apparaissent...

si toujours pas config.sys alors faut creer un fichier qui s'appelle config.sys et que tu places dans C:\r

alors ? c'etait ça toutes les étapes ou t'attendait complétement autre chose ?
    [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Thierry
      Compte archivé

• mai 2001
      • 2427

Il faut certainement paramétrer ton explorateur pour qu'il affiche les fichiers systèmes.

Si tu as Windows 98 va dans l'explorateur, menu "affichage", choix "option des dossiers". Clique sur l'onglet "affichage" et dans la rubrique "Fichiers et dossiers/Fichiers cachés" sélectionne "Afficher tous les fichiers".

Excuse-moi Mr Dus j'avais pas vu que tu avais répondu...

<font size=-1>[ This Message was edited by: Thierry on 2001-06-11 22:14 ]</font>
      Quick to judge, quick to anger, slow to understand
      Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple.

Demarrer -> Executer -> sysedit

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

Y me semble que vous compliquez pas mal les gars : Démarrer -&gt; Rechercher -&gt; Fichier ou Dossier et là, il tape config.sys... (mais de toute façon, il est dans C Faut prendre le reflexe quand on cherche un fichier...
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Le truc tout bete en fet ...
            Perso , je trouve que ce post est mal-poli ( le titre surtout ) [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] ....
            Autrement ze voulais demander en meme temps , si il est possible de supprimer les fichiers .bat qui s'inscrivent a la racine de mon disque dur ( genre pour Duke Nukem 3d ) ... ??? ( ca n'a rien a voir avec le sujet , mais j'en profite pour poser la question ... ) [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• atele11

Pourquoi on pourrait pas ?

Commentaire

• Skywilly
                Real Ghostbuster

• avril 2001
                • 2591

Bah on sait jamais , la derniere fois que j'ai dit " pkoi on pourrait pas " mon ordi a planté , mdr ... ( c t enfet de ma fote , je voulais voir si , supprimer le fichiers win.ini pouvait planter le demarrage de windows... ( c t pour fair eun " blague " a l'ordi de mon prof qui ma harcelé pendant 1 ans , tien d'ailleur il a été vire ( c vrai en + c ca le pire ) ... pour en revenir au fichier , je confirme ca plante l'ordi [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

Chargement...