comment ça marche abandon loader

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • guybrush
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 41

comment ça marche abandon loader

voilà, je suis un novice dans le monde de l informatique mais j adore les vieux jeux seulement j comprends pas comment on fait fonctionner abandon loader, j ai telechargé simon1 simon2 kyrandia2 et y en a pas un qui marche, si quel qu un peut me donner toute la procédure en clair et simple pour simon1 il serait le plus coooooool des gars
    pitié pitié help me
    venez délivrer le pauvre inculte que je suis et m'éclairer dans le merveilleux monde du pc
    Un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver.Un anneau pour les amener tous et dans les tenebres les lier
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Ben c'est très simple !! En fait pour Kyrandia 2 surtout, tu n'as qu'à cliquer sur le nom du jeu, déjà présent dans abandonloader... une fois que c'est fait tu presses le bouton "play", le programme va alors te demander d'indiquer le répertoire où se trouve l'exécutable du jeu, si c'est déjà correct tu ne changes rien, sinon tu sélectionne l'exe en question et tu fais OK et le jeu se lancera tout seul comme un grand !!

Par contre pour Simon il faut que tu le rajoutes au programme, pareil pour Simon 2. Ce n'est pas bien sorcier, regarde simplement comment est configué Kyrandia et tu fais pareil...

Mais personnellement je n'utilise pas abandonloader si les jeux n'y sont pas déjà préenregistrés... je ne peux donc pas t'aide rà ce niveau, bien que je suppose que ça ne doit pas être trop compliqué...

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Provient du message du P'tit Suisse
      pareil pour Simon 2. Ce n'est pas bien sorcier
      Euuuh, tu fais ds les jeux de mots Games ménant ?

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Provient du message de J-C

Euuuh, tu fais ds les jeux de mots Games ménant ?