lien avec Stefcola....ch

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • grizzly
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 3

lien avec Stefcola....ch

Bonjour à tous!
    Mon problème technique: rien - mais alors rien - ne passe du lien "stefcola........ch". Alors que de abandonware-forums.org p.ex. - ou d'autres sites - je parviens à télécharger. Où pourrait se trouver la cause? A l'aide!
    Grizzly
    grizzly
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Etrange, je viens de faire un test et tout passe très bien chez moi... Peut-être une erreur ponctuelle du serveur ? Essaye plus tard, on ne sait jamais...
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• grizzly
      Compte archivé

• juillet 2003
      • 3

Merci pr la réponse....Dans l'esprit des FAQ, voici mon système: W98 avec IE4,Pentium MMX 200..Il fut un temps ou je téléchargeais sans problèmes. Après 1) disque dur crashé et 2) beaucoup de problèmes personnels c.à.d. après 7 - 8 mois, reprise des activités et puis les problèmes signalés se sont produits; en détail:: quand je veux télécharger, 1° il n'y a pas de prob.; jamais pour un jeu, pourtant : là 2° dans le meilleur des cas le téléchargement se fait vers le dossier Temporary Internet Files, d'où je peux le copier (cela arrive également sur d'autres sites, mais bon ) ; mais 3° dans le cas de "Stefcola", apparait la fenêtre de téléchargement mais sans indication de durée restante, ni de dossier de téléchargement ni de vitesse; si je laisse courir qd-meme, après qq temps apparait la mention qu'il est impossible d'effectuer le téléchargement.????. Je poserai probablement la question en d'autres endroits, mais si je vous emb... c'est précisément pour le 3° ci-dessus.Je comprends si vous donnez votre langue au chat, nous connaissons tous Windôze n'est-ce pas?
      Saluts amicaux
      Grizzly
      grizzly

Commentaire

• Pyxis
        Champion

• juin 2002
        • 942

- Déactive tes gestionnaires de téléchargement
        - utilise le bouton droit puis Enregistrer la cible sous... et selectionne ton dossier de telechargement
        - Peut être que les téléchargement depuis Stefcola sont temporairement indisponible, va voir sur leur forum y'a peut être une note
        {D is for demoscene}

Commentaire

• grizzly
          Compte archivé

• juillet 2003
          • 3

stefcola

Merci pour les réponses.Malheureusement aucune sol ne marche. En cliquant à dr et en indiquant le dossier de destination, le dld semble se faire jusqu'aux dernier moment....et une 20aine de sec avant la fin: "ne peux télécharger pour erreur n° nnnn". J'ai eu la blague avec plusieurs essais et divers fichiers.
          Bye
          Grizzly
          grizzly

Commentaire

• Zorbid
            Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
            • 1683

Si j'étais toi, j'irais sur un forum dédié aux problèmes sous Windows, ou sur un NG.

Si ce genre de m*rde m'arrive, perso, je formate et je réinstalle windows. C'est un peu lourd, mais nettement moins chiant que de faire mille essais pour ne pas trouver ce qui foire, en définitive.
            La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...