Porblème d'installation de Settlers 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BuIdE
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 3

Porblème d'installation de Settlers 1

Voilà j'ai un prob a l'install!
    J'ai décompréssé le fichier rar dans un répertoire et après je lance le fichier install.exe ... Je met mon chemin d'installation... je clique sur 1 pour installer... là il vérifie tout et me demande de clique sur 0.... je clique sur 0 et je me retrouve a devoir réentrer mon chemin d'installation ... Même chose en lançant l'install depuis le dos...
    J'ai un clavier suisse au cas ou ça aurait une influence quelconque??
    Alors je dois faire quoi ? Mettre le chemin d'installation dans le répertoire de décompression ? Graver les fichiers décompréssés sur un cd ??

Merci d'avance!!

BuIdE, The Boulay Pow@
  • Moogle
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 2429

Normalement il n'y a pas a effectuer la procédure d'installation, suffit de lancer le programme de configuration, puis le jeu avec settlers.exe (normalement...)
    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• BuIdE
      Compte archivé

• juillet 2003
      • 3

Ha d'accord ... et c'est lequel le fichier de configuration ?

Sinon j'ai lancé sett.exe et j'ai eu le message "pas assez de mémoire" ... j'ai relancé mon ordi en msdos et j'ai eu le même problème... J'ai essayé de lire dans la faq mais j'ai pas tout compris (enfin j'ai compris mais ça m'aidé pas vraiment pour résoudre le problème)... Alors je voulais savoir comment je devais procéder... si qqn est assez gentil pour me l'expliquer avec des détails(je sais vous le faites 15 fois par jour) ou pour me donner un lien qui m'explique ce que je dois faire précisément ?

Merci bcp !

BuIdE, The Boulay Pow@@@@@@@@@@@@@@

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

telecharge la disquette boot du celebre ninja sur www.shinod7.com
        pour des questions concernant la disquette, tu pose la question sur son forum, il se fera un plaisir de repondre
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• BuIdE
          Compte archivé

• juillet 2003
          • 3

Okay merci bcp !!

Commentaire

Chargement...