Caesar 1 virusé ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tso28
    Compte archivé

• février 2003
    • 14

Caesar 1 virusé ?

Bonjour,

J'ai téléchargé Caesar 1. Mon anti-virus (Pc-Cillin 2000 à jour des signatures sous Win XP Pro) me signale la présence de Naziphobia dans le loader.exe.
    Fred de LTF m'assuré qu'il n'est était rien en mesage privé, ce que je veux bien croire. Quelqu'un à t-il le même problème ? ?
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Non, je viens de télécharger le jeu et aucun virus n'est détecté, de plus le jeu fonctionne très bien

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

NAV 2002, mis à jour.

Aucun virus n'est détecté.

voici un lien (en anglais) décrivant le virus. En gros, quand on le lance, il infecte un autre exe présent dans le même dossier (pas de risque pour les fichiers de ton disue dur, donc), et tout les vendredis, il affiche un message anti nazi... Pas de quoi fouetter un chat, de toute façon.

http://hq.mcafeeasap.com/dispVirus.asp?virus_k=850
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Le Mog

Ah mon avis, ton pc est infecté, et ton fichier a été contaminé peu après le telechargement...

J'avais eu ça y'a un an avec le virus Hybrid

Commentaire

• tso28
          Compte archivé

• février 2003
          • 14

C'est bizarre, deux fois PC-Cillin m'a indiqué que le virus se trouvait dans PC-Cillin.exe, qu'il ne peux ni nettoyer ni mettre en quarantaine. Et quand je lance une analyse complète. Pfuut, plus rien.

Le problème doit être ailleurs. Je vais probablement réinstaller PC-Cillin. Merci quand même

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

Il arrive aussi qu'avec la multiplication des virus, les anti-virus retrouvent des signatures particulières dans des fichiers non infectés... Exemple typique, un virus dans un fichier jpg ou encore un virus datant de 99 dans les fichiers d'install originaux d'un jeu de 92.

En règle générale, nous testons tous les jeux avant de les mettre sur LTF et ce pour une raison purement égoiste déjà : avant d'uploader un jeu proposé, nous le testons chez nous, donc si on nous envoie un jeu vérolé, nous sommes les premiers infectés si nous ne faisons pas attention !
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...