kan je clik dessus, ecran noir, puis retour a windows et les deux fichiers s'effacent... ca m'est jamais arrivé, keskiss pass???
pb another world
Réduire
X
-
pb another world
voila, je viens de downloader another world, histoire de me rappeler mon enfance, et je ne sais po trop comment faire pour l'installer: quand je le decompresse, j'obtiens 4 fichiers, dont un nomme install. n'ecoutant ke mon instinct je clik sur install, le pc me demande ou installer mon jeu, je lui repond paske je suis polie, mais au final, je me retrouve avec deux fichiers seulement: 1 another.arj et une application dos appelee instcl
kan je clik dessus, ecran noir, puis retour a windows et les deux fichiers s'effacent... ca m'est jamais arrivé, keskiss pass???Tags: Aucun(e)
-
Installe winrar (http://www.rarsoft.com), et décompresse ANOTHER.ARJ avec. Pas besoin d'utiliser l'install.La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
-
Il peut aussi télécharger ARJ et utiliser son winzip standard (en indiquant où se trouve arj exe.)Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
pb another world
Hello !
J'avais téléchargé Another World et comme boudiou, j'ai fait exactement comme lui... Sauf que là, j'ai dézippé et "déarjipé" correctement.
Ensuite, le jeu se lance bien en cliquant sur another et puis voilà l'intro qui commence avec le beau titre en néon Bleu, puis je vois un bâtiment et une voiture qui arrive, et là, le jeu bloque !
Résultat, je vois l'arrière de la Ferrari et je ne peux rien faire carrément... J'ai été obligé d'éteindre manuellement...¨Pourant j'ai démarré avec ma disquette de démarrage pour Windows Millenium et je suis resté sous un DOS pur, à moins qu'il manque des éléments à mettre ou ne pas mettre simplement DOSBOX ??
Dans ce cas, est-ce-que c'est exécutable depuis Windows ??
L'extraterrestre qui vous salue bien.The Extraterrestrial in Zone 51
Commentaire

Commentaire