comment on télécharge svp?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Delph1ne
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 7

comment on télécharge svp?

bonjour tt le monde

Bon je sais,ma question va surement sembler idiote aux plus férus mais tant pis... suis ignare en informatique

voilà ici il y a plein de jeux qui m'interessent mais quand je veux les télécharger cela commence bien pendant un 1/4 d'heure une demie heure puis ça s'arrete en me disant que le téléchargement est impossible... faut il utiliser quelque chose de spécial pour que ça fonctionne? si oui quoi?

ps j'ai un ordinateur packard bell 2400 c qui a 4 ans et qui fonctionne avec windows 98

par avance merci
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Normalement tu cliques sur le lien pour télécharger et ça part tout seul... si ça plante en cours de téléchargement ça vient de ta connexion, demande donc à ton provider des renseignements

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

Tu parles bien du site http://www.abandonware-france.org ? (d'autres sites ont leur lien "forum" qui pointe vers ici, alors, je préfère que tu précises...).

De toute façon, c'est probablement un problème avec ta connection. Je suppose sue tu as un modem 56Kbps...
      Dernière modification par Zorbid, 20 juillet 2003, 16h42.
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Delph1ne
        Compte archivé

• juillet 2003
        • 7

effectivement je parle bien du site abandonware... et j'ai un modem 56 bps. (quand au provider... je ne sais pas ce que c'est...)

cela veut il dire que ma connection n'est pas assez puissante pour télécharger un jeu? si oui est-ce qu'il est possible de faire un truc simple pour résoudre ce petit problème?

Pour être plus précise voici le message qui s'affiche au bout de 10 mn de pseudo téléchargement :
        " le fichier de téléchargement n'est pas disponible. ceci est peut etre lié à vos paramètres de sécurité ou de langue ou à l'incapacité du serveur à extraire les fichiers requis"

merci

Commentaire

• r0cc0
          Compte archivé

• juillet 2003
          • 35

salut toi !

cherche pas plus loin, c'est ta connexion !

mais si ca te le fait systematiquement sur tous les jeux même les plus petits en taille ( Megaoctets ) exemple 1 Mo, c'est que ta un problème dans tes paramètres !

et la ca devient plus compliqué à t'aider.
          :bat: -=8 d4 m0n3y h4s t0 b3 s0lD n0t t0 b3 t0lD 8=- :bat:

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Le provider c'est en fait ton fournisseur d'accès internet... il faut voir avec eux, France Telecom je suppose, pour savoir si c'est normal et si tu as des choses à changer dans tes paramêtres de connexion...

Commentaire

• Zorbid
              Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
              • 1683

Provient du message de Delph1ne (quand au provider... je ne sais pas ce que c'est...)
              [/B]
              Désolé Games t'a répondu.
              La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Guybrush02
                320x200x256

• avril 2001
                • 6825

Je penche plutot pour un probleme de navigateur qui essaie de decompresser le fichier plutot que de le sauvegarder sur le disque...

Lorsque la boite de téléchargement apparait tu cliques bien 'Enregistrer sous' et non 'Ouvrir' ?

Commentaire

• Delph1ne
                  Compte archivé

• juillet 2003
                  • 7

guybrush je t'explique :

quand je vois : pour télécharger ce jeu cliquer ici je clique donc sur "cliquer ici" (disciplinée moi) et là les tites feuilles de papier à lettre se mettent à voler de la gauche vers la droite mais sans me proposer"enregistrer sous" ou " ouvrir". et là ça dure comme çà pendant un quart d'heure et ça plante .

cependant la petite barre bleue qui indique normalment le pourcentage de téléchargement effectué ne "s'enclanche pas" si on peut dire et demeure grise durant tout ce quart d'heure.

Voilà pour les symptomes... hum désolée pour les termes approximatifs que j'emploie mais je n'en connais pas d'autres...
                  En espérant que j'arrive quand même à me faire comprendre.

je vais essayer d'appeler wanadoo pour voir et pissi c trop compliqué tant pis mais merci quand même à tous pour vos conseils.

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21343

Ah ouais en fait vu ta description ton téléchargement ne démarre même pas du tout !!!

As-tu essayé sur d'autres sites, ça te fait pareil ??

Si c'est le cas ça vient de ton provider, si ça te le fait qu'avec LTF, là ce serait plus étrange...

Commentaire

• Guybrush02
                      320x200x256

• avril 2001
                      • 6825

Tente de faire un clique droit sur le lien ou il est ecrit 'cliquez ici'
                      et de faire 'enregistrer la cible sous'

Commentaire

• r0cc0
                        Compte archivé

• juillet 2003
                        • 35

j'allais le dire guybrush )
                        :bat: -=8 d4 m0n3y h4s t0 b3 s0lD n0t t0 b3 t0lD 8=- :bat:

Commentaire

• Delph1ne
                          Compte archivé

• juillet 2003
                          • 7

arghhhhh!!! ça m'énerve ce truc!!!

en faisant un click droit sur "cliquez ici" et en séléctionnant enregistrer la cible sous... ça télécharge ENFIN correctement et arrivée à 100 pour cent du téléchargementj'ai un message d'erreur " impossible de copier le fichier. erreur système de fichier 1026"

BRef ça me saoule la technique... jamais rien ne fonctionne correctement pffff

Commentaire

• Guybrush02
                            320x200x256

• avril 2001
                            • 6825

hmmm tu es sur un ordi aux droits restreints ? (win2000 ?)

Commentaire

• Delph1ne
                              Compte archivé

• juillet 2003
                              • 7

droits restreints ? euhh non enfin je ne crois pas...
                              j'ai windows 98

Commentaire

Chargement...