Très technique...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • idolotite
    Compte archivé

• mai 2003
    • 105

Très technique...

Je suis pas sûre que ce soit l'endroit idéal pour trouver une aide mais je me dis qu'après tout il y a pas mal de monde qui touche en informatique sur ce forum et Microsoft ne veut pas de moi étant donné que mon Windows Me était fourni avec le PC.
    Et si éventuellemnt, quelqu'un peut me rediriger vers un site plus approprié...

Bon j'explique. Je ne peux plus installer de programmes sur mon ordi (c'est malin, hein?). J'ai essayé d'installer AOL.8, rien à faire, il y a un pb avec des fichiers .DLL, kernel et .GLC.
    Jusque là ça me paraissait pas trop dramatique jusqu'à ce que j'essaie d'installer "GTA III". A l'installation, tout va pour le miaux mais quand je veux démarrer le jeu, il parait qu'il me manque un fichier DINPUT8.DLL.

Outre le fait que tout ceci c'est pour moi du chinois, je voudrais savoir comment je peux remédier au problème sans effacer mon disque dur si c'est possible. J'ai déjà essayé de faire une restauration de système. Ca ne résoud rien.

Merci. Idolo.
    On n'est point, monsieur, un homme supérieur parcequ'on aperçoit le monde sous un jour odieux.
    On ne hait les hommes et la vie que faute de voir assez loin.
  • Moogle
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 2429

Ca a l'air assez important quand même.
    Pour GTA 3, DINPUT8.DLL est un fichier de DirectX 8, essaie de le réinstaller avant, mais si ça ne marche vraiment pas, ca risque d'être une réinstallation de Windows qu'il faudra faire...

Peut-être qu'en disant quelle version de Windows tu utilises ça aiderait à comprendre.
    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• idolotite
      Compte archivé

• mai 2003
      • 105

windows me. Merci pour l'info je vais essayer de réinstallé Direct X
      On n'est point, monsieur, un homme supérieur parcequ'on aperçoit le monde sous un jour odieux.

Commentaire

• Dionysos
        Compte archivé

• juillet 2003
        • 27

Tu peux éventuellement aller sous www.pcastuces.fr où se trouve un forum où y'a pas mal de gars très doué en informatique et qui pourront peut-être te dépanner
        Ceux qui rêvent éveillés ont consciences de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.

Commentaire

• r0cc0
          Compte archivé

• juillet 2003
          • 35

FORMAT C:, FORMAT C:, FORMAT C:, FORMAT C:, FORMAT C:, FORMAT C:, FORMAT C:, FORMAT C:, FORMAT C:, FORMAT C:, FORMAT C:, FORMAT C:, FORMAT C:, FORMAT C:, FORMAT C:,

Windows ME deja ! quel idée d'installer cette OS ( si on peut appeler ca un OS )

non sérieux oué va voir sur le forum que ta dit Dionysos sinon bah oué t'es bon pour un FORMAT C:

Si ta d'autres partition, tu fous tes données importantes sur ton autre partition et hop tu réinstalles ton C !
          Si ta pas de partition, bah tu prends Partition Magic et tu crée ta partition afin de pouvroir déplacer tes données et puis pouvoir formater C:

FORMAT C:, FORMAT C:, FORMAT C:, FORMAT C:, FORMAT C:

:bat: -=8 d4 m0n3y h4s t0 b3 s0lD n0t t0 b3 t0lD 8=- :bat:

Commentaire

• bebleu
            Wii wil rock you

• avril 2001
            • 817

Reinstalle directX avant, sinon FORMAT !!!!!!! Windows ME = Merdique Edition
            Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• idolotite
              Compte archivé

• mai 2003
              • 105

Merci aux âmes compatissantes qui riaient déjà en m'imaginant en train de formater mon DD.

J'ai trouvé qq'un qui a résolu mon pb. Microsoft fait de plus en plus d'effort pour ses clients.

Commentaire

• Tarwan
                Compte archivé

• juillet 2003
                • 53

Re: Très technique...

Provient du message de idolotite
                Bon j'explique. Je ne peux plus installer de programmes sur mon ordi (c'est malin, hein?). J'ai essayé d'installer AOL.8, rien à faire, il y a un pb avec des fichiers .DLL, kernel et .GLC.
                C'était AOL ou Windowns ME ki merder ?
                [img]http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/Leumez.png[/img]

Commentaire

Chargement...