earthworm jim

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cyclop
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 4

earthworm jim

b'jour tout l'monde...voila, je ne reussi pas à lancer le jeu! impossible d'appliquer le crk!je tourne sous xp,p4.....et j'y pige que dalle,help désespérément............
    à la decouverte des mégabythes
  • cyclop
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 4

worm

quelqun l'a-t-il déja téléchargé??esse ke ça marche?comment avez vous faient!..j'ai beau essayer jy arrive pas!chui nul!lol
    à la decouverte des mégabythes

Commentaire

• breizh29
      Blademaster

• juillet 2003
      • 286

je ne peux pas te répondre, mais fais gaffe à ton orthographe ! c'est du SMS franchouillard qui donne pas envie de répondre !!:-p

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

a tu enlevé ou decoché la case "lecture seule" sur le fichier Worm.exe ???
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• r0cc0
          Compte archivé

• juillet 2003
          • 35

yop !

franchement deja d'une tu va etre super decu en rejouant à ce jeu car il est pas vraiment "super".

et moi jte conseille ( je sais pas si on a le droit de le dire ) de télécharger un emulateur snes ou megadrive et puis de télécharger le rom de earthworm jim ! ca sera bcp bcp plus simple !!!

voila !
          :bat: -=8 d4 m0n3y h4s t0 b3 s0lD n0t t0 b3 t0lD 8=- :bat:

Commentaire

• Dionysos
            Compte archivé

• juillet 2003
            • 27

Ouais, moi aussi je suis le raisonnement de r0cc0 et te conseille de te mettre aux versions consoles 16-bits : y'a pas photo
            Ceux qui rêvent éveillés ont consciences de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.

Commentaire

Chargement...