Indy 3 ,la dernière Croisade.......
Réduire
X
-
Indy 3 ,la dernière Croisade.......
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment on sort du jeu Indiana Jones 3??????? Avec la touche 5 j'arrive pour sauvegarder ,charger ou jouer, mais je n'ai pas trouvé comment sortir quand je veux cesser de jouer (après avoir sauvegardé par exempl). Merci d'ici-là.......Merci les amis...Tags: Aucun(e)
-
chercher les bons livres........
Bonjour, merci de ta réponse......
Encore un petit ennui dans ce jeu....... dans la bibliothèque à Venise je dois trouves des livres. En mettant "regarder" livres et en promenant ma souris dessus,il n'y a aucune réaction pour voir lequel est le bon!!!!!!!!
Y a-t-il un autre manipulation à faire?????????? Merci d'avance.........Merci les amis...
Commentaire
-
Commentaire
-
quelle dalle???????
Coucou, me revoilà!!!!!!!!
Je te remercie pour l'indication des 3 livres,après "moultes" études des rayons j'ai fini par les dénicher!!!!!!
Mais maintenant j'ai un problème, ça fait déjà la deuxième fois qu'on me condamne de manger des spaghetti pendant 5 ans; vu que j'ai démoli un tas de dalles pour rien!!!!!!
Alors là je n'ai pigé rien de rien comment trouver la bonne dalle!!!!!!!
J'ai noté tous les numéros sur les colonnes, lu toutes les inscriptions sur les plaques,contrôlés tous les vitraux et "nada"!!!!!! Un petit coup de main svp dans la bonne direction!!!!!! (j'ai regardé la soluce,mais je ne comprend pas ce qu'ils veulent dire!!!!!) MerciMerci les amis...
Commentaire
-
La soluce est dans le Journal du Graal.
Va dans la salle qui a exactement le même vitrail que dans le journal (le bouclier, la zone au dessus du bouclier et les anges).
Le journal te dit de prendre le 1/2/3 ième à gauche/droite. Il s'agit des chiffres écrits sur les colonnes en pierre, de part et d'autre du vitrail. Regarde le pilier indiqué, et casse la dalle corespondant à bon chiffre.La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Commentaire
-
Commentaire
-
-
message bizzare........
bonjour, je suis avec Indy arrivé dans le château !
Après un lancement de film " pendant ce temps ailleurs"........
ça me coupe et me demande "pour continuer insérer le disk"
Quel disk, vu que le jeu est téléchargé???????
Comment faire pour contourner ce message et continuer le jeu???????
Merci de votre aide précieuse....... on est vraiment,mais vraiment content de vous avoir,,,,,,,Merci les amis...
Commentaire
-
Le Mog
mhhhh
il te manque un fichier lfl
Soit tu dois retelecharger le jeu (peu probable, puissque illegal), soit tu l'achete
Mais y'a aussi la Abandon Edonkey List et dedans il me semble qu'il y a Indy 3....
Mais chut!
Commentaire
-
ouais, ben moi aussi g le meme probleme d'inserer diskette et ben y'a RIEN sur le lien de machin donkey. Y'a rien d'autre a faire? Y'a pas moyen de les mettre en telechargement sur la page de Indy 3 de lost treasures??? C pas la mer a boire!!!!
MerciEt maintenant vous pouvez reprendre une occupation normale
Commentaire
-
Le Mog
Toi tu vas te faire écorcher par les admins.... Puis ensuite tu sera lapidé sur la place publique
Lucasart a refusé que ses jeux soient en libre téléchargement (c'est pas des oldies), et ils ont décidé de les remettre en vente (sur leur site, Amazone, etc...)
Donc, NON, pas de Indy3 sur LTF, pas plus que Loom, Maniac Mansion, Zak mac Kraken, etc...
Commentaire
-
Le Mog
nan
deja que normalement le manuel ça devrait etre interdit aussi.... ¬_¬ (en tout cas le manuel officiel...)
et meme un seul fichier, etant donné qu'il constitue en partie le jeu, est interdit
Commentaire
-
Ouais ok, mais c vraiment n'importe quoi que Lucasarts ait enlevé ces jeux sur lost treausures!!! Sur tout les autres sites d'abandonware il y est!! Quoi que c pas cool paskil manque le )(&=//(&( de fichier 101.LFL...
C cool quanmeme!!Et maintenant vous pouvez reprendre une occupation normale
Commentaire

Commentaire