Pas de son dans Duke 3D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Albemouff
    Compte archivé

• juin 2003
    • 44

Pas de son dans Duke 3D

Coucou les amis !

Ya pas longtemps, un pote m'a passé un truc trop bien : Duke Nukem 3d, le vrai, avec le CD qu'il faut installer et tout ! Une pièce de valeur pour tout amateur d'abandonware, quoi ! Mais j'ai quelques problèmes : la musique passe bien mais ya pas les sons. Dans le menu j'ai essayé Sound Blaster et AWE 32, et pour les deux il m'affiche aucun problème d'erreur mais quand je fais TEST SOUND FX ya du son mais il est dégueu, trop lent, et de toute facon yen a pas dans le jeu... Est ce qu'il ya quelquechose à faire ? (ca me manque, moi, les ptits commentaires du Duke !)
    Ah pis le jeu refuse de démarrer lorque je mets une autre résolution que 320x200 aussi... Ca c'est bien dommage aussi. En gros il marche mais avec la résolution minimum et qu'avec la musique ! Aidez mouaa !!

PS : J'ai essayé VDMSound, mais ca change rien... Soit c'est inutile soit je m'en sers pas bien ??
    Je suis un petit pois, j'aime le ciel et les arbres.
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Pour VDMSound, il faut lancer le setup et le jeu avec VDMS.

Choisis une SB normale ou pro, Adresse 220h, irq 7, DMA 1.

Alors?
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Albemouff
      Compte archivé

• juin 2003
      • 44

Euuuh bon alors bon...

En fait je rectifie mes propos : il est loin de bien marcher, Duke... Il rame !! Même quand j'enlève le son, il rame à mort !! Qu'est ce que tu entends par lancer le jeu avec VDMS ?? Car je suis pas bien sûr de te suivre...Je vais essayer de toute manière de télécharger la version de LTF... Je pense pas que ca changera quekquechose mais bon...

Commentaire

• Zorbid
        Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
        • 1683

LTF a la version 2.0.4, que tu trouves aussi dans ma signature. Ils ont l'update 1, pas l'update 2 (la 2 comprend aussi la 1).

Par lancer avec VDMS, j'entends clic droit --> launch with VDMS.

Alternativement, tu peux installer le Launch pad, et créer des raccourcis avec la config de VDMS sur mesure pour chaque jeu. Là il faut faire un clic droit et utiliser "Launch with VDMS" avec une note de musique à côté.
        La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Albemouff
          Compte archivé

• juin 2003
          • 44

Bonheur !

C'est bon j'ai téléchargé la version de Duke 3D Sur LTF et elle marche AU POIL !! Je me suis même offert le luxe de télécharger le patch pour VESA 2 et il est trop bô !! Avec le son et tout !!

Trop bien

Commentaire

Chargement...